mamael Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 L: "Lève toi tôt, j'tapporte le bouquin à 8h" => il est 13h, notre ami s'est mis en route -_-' En attendant j'me suis levé au moins à midi rien que pour lui, et ça, c'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 L: j'ai plus qu'un ferero rocher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 L : je peux pas manger de chocolat... et ça fait 2 ans que ça dure :x (en attendant hier j'ai craqué pour un chardon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 High : Oh oui, ce soir c'est fondue savoyarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 High : reçu beaucoup de pognons par mes grands-parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 High : Oh oui, ce soir c'est fondue savoyarde ![/quotemsg]H : moi c'est raclette avec des potes et ma copine [:chrisoflamme:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 ça dépend aussi.Si c'est Chronopost, c'est pas la Poste mais une autre société qui le fait Si c'est un autre coli, là tu peux gueuler ^^ mais précise bien que la personne n'a pas sonné, en général, ces informations remontent[/quotemsg]C'était un Coliposte. Et ma mère a ouvert à nouveau la boîte aux lettres un peu plus tard. Y'avait du courrier.. et un papier disant que le facteur était passé avec un recommandé.. sauf qu'il a pas sonné, lui non plus (à moins que je soit sourd, ce dont je doute fortement). Ils sont vraiment si pressés de finir leur tournée, ou quoi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ta dernière phrase résume le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 C'était un Coliposte.Et ma mère a ouvert à nouveau la boîte aux lettres un peu plus tard. Y'avait du courrier.. et un papier disant que le facteur était passé avec un recommandé.. sauf qu'il a pas sonné, lui non plus (à moins que je soit sourd, ce dont je doute fortement). Ils sont vraiment si pressés de finir leur tournée, ou quoi? :/[/quotemsg] vérifiez votre sonnette [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 y'a toujours une porte sur laquelle frapper ^^ [:edith] H : j'ai eu mon 300e visiteur de profil [:vanamel:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 vérifiez votre sonnette [:spamafote][/quotemsg]Elle marche très bien ^^y'a toujours une porte sur laquelle frapper ^^[/quotemsg]Pour atteindre la porte, il faut passer un portail. Ce serait encore plus fatiguant que de sonner à la sonnette qui se trouve au niveau du portail :] [:edith] Je viens de tester l'installation de Beryl (bureau en cube et autres effets kikoo sous Linux) sur mon ancien portable, et ça marche parfaitement bien. Dès le premier coup. Alors que j'ai essayé une bonne douzaine de fois sur mon portable actuel et là ça fonctionne pas. Par contre, l'ancien portable souffre quand Beryl est activé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 bon bah il doit trainer quelques petits cailloux autour de chez toi, il faudra les balancer sur les fenêtres pour te faire signe mais c'est vrai que la sonnette, ça reste plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle marche très bien ^^Pour atteindre la porte, il faut passer un portail. Ce serait encore plus fatiguant que de sonner à la sonnette qui se trouve au niveau du portail :] [:edith] Je viens de tester l'installation de Beryl (bureau en cube et autres effets kikoo sous Linux) sur mon ancien portable, et ça marche parfaitement bien. Dès le premier coup. Alors que j'ai essayé une bonne douzaine de fois sur mon portable actuel et là ça fonctionne pas. Par contre, l'ancien portable souffre quand Beryl est activé xD[/quotemsg] ta boîte est aux normes? si t'as une boîte aux normes ils peuvent laisser certains paquets dedans ^^ enfin bref, tout ça pour dire que les facteurs sont pas des feignaces hein... (les gars de chronopost, je dis pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 pas TOUS sans doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 le moine il protège la belle-famille , c'est beau :') Chez moi le facteur c'est un vrai feignant, mais comme mon quartier est pleins de vieu, il se fait payer à boire une maison sur deux environ, ce qui fait que sa tournée dure jusqu'à 16h des fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 ta boîte est aux normes? si t'as une boîte aux normes ils peuvent laisser certains paquets dedans ^^ enfin bref, tout ça pour dire que les facteurs sont pas des feignaces hein... (les gars de chronopost, je dis pas ^^)[/quotemsg]Toutes les boîtes du quartier sont identiques, et il y a encore un an et demie il n'y avait pas ce genre de problèmes avec les colis et les recommandés. Le truc, c'est que j'habite vers la fin d'une des plus longues tournées du coin (d'après les dires de plusieurs facteurs successifs), et certains facteurs ne sont pas très conscencieux. D'ailleurs, les facteurs essaient de changer de tournée dès qu'il le peuvent :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 H/L : Mon chat s'est barré, il voulait pas sortir avec sa laisse, alors on l'a laissé sortir sans, et ce con là, n'est pas revenu depuis hier soir, avec le frois qu'il fait il va pas faire long feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Heu c'pas parce qu'il fait froid qu'il va mourir, hein. Le mien passe sa vie dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 h: mon contrat reconduit a été signé today, trop bon l: mon chef ne veut pas me donner mon 2 janvier, on verra demain comment se passe la négoce, sinon vous devrez vous passer de moi a nouvel an:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je propose de foutre une bombe sous la voiture de son chef et de lui brûler sa maison (et plus si affinité) s'il lui refuse son 2 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 on touche pas au chef, c'est grace a lui si j'ai été embauchée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 on peut -juste- le torturer alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 On viole son scooter et on vole sa femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 H: Achat pour la soirée du nouvel an fait. 70€ la chemise et le pantalon bah putain... J'irais pas m'habiller là bas tous les jours :| et la drolesse elle vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 L : j'ai les mains tellement froides que j'arrive pas à jouer dla gratte, bordel :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés