Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: RapidShare : You have requested Metal_Gear_Solid__Portable_OPS_OST.rar (65046 KB) :love: :P[/quotemsg]

l: bon a part deux trois morceaux sympas, les 35 autres ne sont que des courtes musiques d'ambiance d'une minute. rien de transcendant comme ce fut le cas pour MGS 2 & 3 :/.

Posté(e)

H/L: bonne soirée au commencement et derapage a la fin (malgre qu'il soit pas encore passé minuit). enfin bref ni content, ni triste.

L: je vais deja dormir, j'ai ete saoulé des reactions de certains, ca me degoute de ne pas pouvoir souhaité un joyeux noel a ceux que j'aime :'(

Posté(e)

Bah les cadals c'pour le repas en famille de demain...en attendant, c'qu'avec les parents, j'ai enchaîné la bouteille de 75cl de leffe (cadal de mon parrain pour mon annif) sur un rhum orange puis après...j'suis reparti sur la même chose qu'à l'apéro : rhum orange + un zeste de citron ^^

Posté(e)

L: j'aime pas les fêtes de famille, où on est le seul ado de 16ans T__T (tosson, jsuis toujours le seul ado de 16ans ^^)

L: ça me gonfle ces neu² qui regardent la messe de minuit alors qu'ils sont pas croyant T__T

Jme suis fais chier, et j'irais bien sur WoW la :D

Posté(e)

High : Bonne soirée hier avec la mille-fa. J'ai tisé comme un trou, et j'étais même pas fait. Champagne, Vin (blanc, rouge), plusieurs gouttes, tout est passé sans problèmes. Ma mère est d'ailleurs choquée de voir tout ce que j'ingurgite xD

Posté(e)

H: Petage d'estomac raclette réussi avec succès, on remet ça cette semaine avec une bonne fondue à volonté.

H: Genre j'suis un parrain qui pique alors on offre de la mousse, merci filleule. Aller non, perte de temps monstrueuse le rasage.