Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai que les NFS 3 et 4 étaient de vrais bombes à l'époque...C'est à cause de NFS3, que je me suis mis à aduler, à chérir la Lamborghini Diablo :love:http://www.jalopnik.com/cars/images/lambo_diablo.jpg Avouez que ça a de la gueule xD[/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 On m'aurait menti :x[/quotemsg]je crois bien oui... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Vraiment ?J'avait lu que c'était une daube ... bon bah je vais l'essayer Je m'éclate sur NFSMW qd même :whistle:[/quotemsg] moi j'adore, j'en suis qu'a 15pourcent mais bon. après c'est un avis personnel donc a toi de juger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Lèche-cul tout ça pour essayer de pécho gmu[/quotemsg]Il est déjà pour moi Gmu ! Low : J'ai eu une putain de sale note en théorie de l'information.. je l'ai méritée, mais bon, ça me fait toujours chier, sachant que refais les trucs correctement chez moi, et devant le contrôle je sais plus rien faire.. High : Plus qu'une journée de cours et ces putains de vacances seront là.. elles vont me faire un bien énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Il est déjà pour moi Gmu ! [/quotemsg]Y'en a qui arrivent à faire des trucs à plusieurs tu sais [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Y'en a qui arrivent à faire des trucs à plusieurs tu sais [:spamafote][/quotemsg]Ca ne me dérange pas :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 ok, on se fait un monopoly à 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Vive NFS 4 [/quotemsg]NFS 4 Rulz :sol: H : Demain Vacances \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: Content de mon design qui se forme (http://worldofsmall.free.fr/) L: par contre le fond que je trouvais bien au debut va plus trop avec la bann et le menu chiotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 ok, on se fait un monopoly à 3 ?[/quotemsg]Je crois qu'il pensait plus à un Twister :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Quel menu ? Sinon, c'est ton matos en bannière ? toasted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: Content de mon design qui se forme (http://worldofsmall.free.fr/) L: par contre le fond que je trouvais bien au debut va plus trop avec la bann et le menu chiotte ![/quotemsg]Accueil, pas acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Nan j'ai remis le menu et donc les boutons, par contre suis rouillé en html et css, une ame genereuse pour me dire comme supprimer l'espace entre les boutons ? Et pis j'ai pas marqué acceuil Pour Azza, on c'pas mo matos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 border : 0; ? ou alors border-collapse : collapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 ouais mais pour quel attribut ? img ? lien ? vais tester le border collapse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 J'sais pas, si c'est un menu tu lui définis une classe et dans le css tu marques border-collapse : collapse, padding : 0, ou alors dans le html, si c'est un tableau tu mets border="0" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon, j'ai beau le triturer dans tous les sens le css, ca veut pas :/ Faich' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 J'sais pas, si c'est un menu tu lui définis une classe et dans le css tu marques border-collapse : collapse, padding : 0, ou alors dans le html, si c'est un tableau tu mets border="0" ^^[/quotemsg]Si tu codes en xHTML, faut jamais mettre les styles dans l'html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 VL : En voulant régler un problème de son avec mon micro, j'ai fait pire que mieux En fait j'avais un bourdonnement dans mon micro, je me suis dit une petite mise a jour des drivers audio pourrait arranger le problème. Eh ben non, c'était encore pire, parce le bourdonnement on l'entendait toujours, et ma voix on l'entendait a peine (alors qu'avant on l'entendait bien), j'ai essayé de remettre les anciens drivers sans succès, le résultat restait identique, j'ai finalement réussi tant bien que mal a réinstaller les drivers d'origine, on entend presque plus le bourdonnement, mais on entend presque plus ma vois non plus :/ Au passage c'est un L, mais si quelqu'un peut m'aider a solutionner ça, ce n'est pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 H (pour moi L pour vous) chu vivant o// Une putain de gelée blanche ce matin :sweat: Juste avant d'arriver à la mairie il y a 5 ou 6 km ou c'est plutot la rase campagne avec des champs toussa. J'étais à 40 :sweat:, je donnais un coup de volant un peu brusque me retrouvais en plein milieu de la route... Y a un gus qui me suivait il était loin derriere Bref 1h pour faire 20km c'est une bonne moyenne je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Chez moi ce matin à 8h yavait pas de brouillard. Et là on voit pas a 1 mètre H: Plus que 3heures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Et dire que je vais devoir faire près de 1300 Km en 10 jours à partir du 29 décembre T_T Ca va être joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 ca peut pas etre pire que nous l'an dernier pour le nouvel an... On part la seule journée ou il tombe de la neige et ou l'autoroute connait une succession de bouchon a différents points... On a mis pas loin de 10h pour rallier Paris cette journée la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah, ça me rassure alors, parce que y a pas de quoi être optimiste côté météo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 bof question d'habitude quand t'es bloqué pendant 40 minutes sur l'autoroute un peu avant Tours pour la 3 eme fois de ton voyage tu prends ton mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés