Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H / L : Je viens de finir Zelda.

Bon bah reste plus qu'à faire toutesles petites quêtes annexes : D

H : Je me suis remis à Majora's Mask : D[/quotemsg]

Je ne l'aurais que mercredi :'(

Majora's mask pas bête ça..

sinon

L: Ma prof de français commence à m'énerver

L: 12,25/20 en contrôle d'espagnol ça m'apprendra à pas révisé...

H: 10/10 en interro en espagnol ça m'apprendra à en savoir un peu trop :D

L: 15 en oral en espagnol, va vraiment falloir que je participe surtout que mes deux notes précédente était 17 et 18.

VH: Changer de place en espagnol dans un coin tranquille, enfin débarrasser de la casse entre jambe de service :)

H: 7/10 en anglais sur une description rapide de ma part des USA c'est pas si mal.

H: Je me sens puissant et à l'aise avec mes 265€

L: ce qui m'énerve c'est que quand j'ai l'argent je trouve pas le jeu, quand j'ai pas l'argent je trouve le jeu, fais chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, genre j'suis cool, no stress et je dors bien ! :D

J'te rasssure, j'ai aussi mal dormi que toi.

Vous pouvez pas vous faire livrer ? Je sais que nous, à partir de 50€, la livraison est gratos (magasin Champion). :)[/quotemsg]

J'mets ca sur le fait que j'ai surtout trop dormi du We, presque 26h xD

H: Partiel de Version finger in the nose, et pis celui de cinema j'men suis pas trop mal sorti :D

L: torché celui de grammaire :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H:

Jerem dit :

tu veux koi ?

Jerem dit :

une 307 CC ?

Jerem dit :

lol

Holidays... dit :

oué

Holidays... dit :

non

Jerem dit :

ah je vois, une ferrari

Holidays... dit :

non

Holidays... dit :

un truc plus simple

Jerem dit :

okay, une twingo.

Holidays... dit :

lol

Holidays... dit :

pas une voiture ma 205 est parfaite

Jerem dit :

OK

Jerem dit :

alors heu...

Jerem dit :

un diner en tête à tête ?

Holidays... dit :

oué pk pas

Je t'attends toi peut-être future élue de mon coeur ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'heures de jeu ?

Tu as été rapides, ou tu as pris ton temps ?

H: 2 heures de français ou on a regardé le Barbier de Seville (Beaumarchais Théatre). Puis 1heure de DS de physique (foiré comme d'hab) et 30minutes de TP (au lieu d'1h30) avec c'est pas sorcier sur les effets speciaux et des papillotes.

H²: Jvais pas en cours cet aprem. :D

H^3: Juninho: 9/10 par l'equipe o/[/quotemsg]

J'ai pas trop trainé mais j'ai pas speedé non plus.

Une grosse trentaine d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : plus qu'une heure de cours, idéal pour réviser les DS de la semaine.

H : Sultans of Swing déchire sa maman o//[/quotemsg]Tiens, une demoiselle écoutait cette chanson dans le train tout à l'heure.

H: Enfin chez moi

VL: Grosse journée de poisse. Deux journées comme ça en moins d'un mois, ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je me suis fait rembourser mes frais de port from US. Un gars avait demandé 20$ de port pour un petit produit à 9$. Je le reçois et je vois 2,5$ sur l'enveloppe. Meme pas protégé, la boite du produit été un peu écrasé.

Jlui ai dis que pour 20$ de port il aurait pu faire un effort sur l'emballage et que le produit été arrivé détérioré :P. je l'ai menacé de me plaindre chez Ebay. Du coup, il m'a reversé les ports sur paypal :D

Faut pas essayé de m'enc*** moi :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je me suis fait rembourser mes frais de port from US. Un gars avait demandé 20$ de port pour un petit produit à 9$. Je le reçois et je vois 2,5$ sur l'enveloppe. Meme pas protégé, la boite du produit été un peu écrasé.

Jlui ai dis que pour 20$ de port il aurait pu faire un effort sur l'emballage et que le produit été arrivé détérioré :P. je l'ai menacé de me plaindre chez Ebay. Du coup, il m'a reversé les ports sur paypal :D

Faut pas essayé de l'enc*** moi :ack:[/quotemsg]

tu dis ça parce que tu connais mal les SDT xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je me suis fait rembourser mes frais de port from US. Un gars avait demandé 20$ de port pour un petit produit à 9$. Je le reçois et je vois 2,5$ sur l'enveloppe. Meme pas protégé, la boite du produit été un peu écrasé.

Jlui ai dis que pour 20$ de port il aurait pu faire un effort sur l'emballage et que le produit été arrivé détérioré :P. je l'ai menacé de me plaindre chez Ebay. Du coup, il m'a reversé les ports sur paypal :D

Faut pas essayé de m'enc*** moi :ack:[/quotemsg]

Hey tu vas pouvoir me renseigner toi, tu n'as pas eu de TVA a payer quand on t'as livré l'objet ?

Réponds-moi plutôt en mp j'aurais peut-être plusieurs question sur le sujet a te poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement