Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVVVVL: j'adore mon père, des promesses des promesses mais rien.

comme pour ma nouvelle carte 3D, chez delta électronique on m'a dit que vers la période la fin de l'année le prix baissera et mon père m'a dit qu'à ce moment là on ira l'acheter.

Je lui rappel sa promesse, sa réponse: c'est pas la fin de l'année encore attend noël (et vu mes notes j'aurais rien).

je vais galèré combien de temps avec ma carte 3D comme ça ? ça va faire presque 5 ans que j'ai cette foutu carte 3D elle commence à s'user depuis le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVL: j'adore mon père, des promesses des promesses mais rien.

comme pour ma nouvelle carte 3D, chez delta électronique on m'a dit que vers la période la fin de l'année le prix baissera et mon père m'a dit qu'à ce moment là on ira l'acheter.

Je lui rappel sa promesse, sa réponse: c'est pas la fin de l'année encore attend noël (et vu mes notes j'aurais rien).

je vais galèré combien de temps avec ma carte 3D comme ça ? ça va faire presque 5 ans que j'ai cette foutu carte 3D elle commence à s'user depuis le temps :o[/quotemsg]

Ca faisais près de 10 ans que j'avais la mienne...

T'as qu'a bosser que ce soit à l'école ou pour te l'acheter toi-même plutot que de te plaindre (plutot que de jouer ou je ne sais quoi d'autre)

C'est facile de toujours compter sur ses parents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne entre l'ambiance de crétins dans ma classe les matières que je pige vraiment pas et des profs qui savent pas enseignés, je fais ce que je peux. :o

Ca faisais près de 10 ans que j'avais la mienne...

T'as qu'a bosser que ce soit à l'école ou pour te l'acheter toi-même plutot que de te plaindre (plutot que de jouer ou je ne sais quoi d'autre)

C'est facile de toujours compter sur ses parents..[/quotemsg]

Bosser je peux, me l'acheter moi meme c'est impossible, je me plaind seulement que mon pere fais toujours en sorte d'éloigné les promesses pour acheter des trucs pour mon pc, alors que autre chose c'est le plus tot possible.

ça fait un très long moment que je ne joue plus à rien, mes devoirs me prennent trop de temps ou les animés non licensiés qui me passionne ou one piece qui est entrain de passé à cette heure-ci.

On a pas la même patience aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, c'est toujours à cause des profs qu'on a des mauvaises notes :D

ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter des bouquins de révision des matières principales, ça aide vachement[/quotemsg]

Ce n'est pas toujours la fautes de profs, mais les profs engager en ce moment laisse à désiré, entre mon prof de svt qu'arrive pas à respirer entre deux mots et mon prof de arts plastique qui enseigne bizarrement et d'autres..

mais bon je ne vais pas faire chier tout le monde pour un rien ma vie ne vas pas s'achever que je sache (?)

c'était juste un low :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'dois faire un projet de tshirt pour le bahut avec des dessins que j'ai fait aux cours, ça me bourre, j'ai pas le temps et pas d'idées... En plus tout les personnages que j'ai dessiné ressemblent à des SS, bonjour le truc immoral ^^

Si vous voulez me faire partager vos idées les plus fun je suis open, faire un truc sympa à partir de méchants nazis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les autres matières, t'as quand même un programme à respecter (un peu moins en langues), mais pour les AP, tu peux faire à peu près ce que tu veux[/quotemsg]En arts plastiques aussi il y a un programme à respecter.

Sinon

L : il y a un peu de monde que j'vais pas revoir je l'sens et ça fout grave les boules :D

H : xav a largué sa copine et j'vais le voir au nouvel an.

L : en fait on attend toujours

Bisous xavou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement