Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 H : hooo putain jai fini le plus gros truc de mon taff. afficher un séries de stock de produits dans des tableaux le tout triés par region, dpt, produit, . Et surtout, sortir le tout sur pdf. Putain de css :fou:. mais ca y est, jme coucherais pas à 4h00 ce soir, et jai 24h d avance sur l échéance :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 H : hooo putain jai fini le plus gros truc de mon taff.afficher un séries de stock de produits dans des tableaux le tout triés par region, dpt, produit, . Et surtout, sortir le tout sur pdf. Putain de css :fou:. mais ca y est, jme coucherais pas à 4h00 ce soir, et jai 24h d avance sur l échéance :][/quotemsg] trop fort ce Rom1 :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pas pour rien que c'est mon homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 ah... ok... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pas pour rien que c'est mon homme [/quotemsg]C'est vrai qu'il faut être balèze pour te supporter : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 :sol: depuis dimanche j'étais dessus, j'ai recommencé 2 fois à zéro pour des soucis de rapidité d'exécution du code . "Nobody will ever need more than 640k RAM!" :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour le CSS j'aurais ptet pu t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 faire un css, pas trop de problème, même si c'était la première fois que j'en faisais, mais une css qui ne soit pas dénaturé par la convertion en pdf (qui est limité niveau connaissance css). J'avais un gros bug graphique dans mon pdf final due à un pov truc css mal interprété :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu utilisais quoi pour le mettre en PDF ? Ca m'interesse. PDFCreator ? Avec PDFCreator je vois pas comment tu aurais pu avoir des soucis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 mon client utilise Dompdf http://www.digitaljunkies.ca/dompdf/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 H : changé mes cordes de gratte, ça fait du bien de plus se sciller les doigts en jouant L : je passe d'un jeu de 9-46 à un jeu de 10-46, j'ai du mal sur les trois aigües (les 3 premières cordes sont plus fines en 9-46 qu'en 10-46) avec les bends :'( trop habitué à des cordes faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 L : mouarf, sacrée diarhée aujourd'hui :/ j'sais pas ce que j'ai chopé mais j'en ai encore l'anus qui pleure >< H : de plutots bons résultats pour ce début d'année, comme quoi le redoublement m'aura servit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 L : mouarf, sacrée diarhée aujourd'hui :/ j'sais pas ce que j'ai chopé mais j'en ai encore l'anus qui pleure ><H : de plutots bons résultats pour ce début d'année, comme quoi le redoublement m'aura servit[/quotemsg] Darth? qu'est-ce que t'as fait à spawn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 ça fait 2h que je tripe avec ma gratte sur le même morceau à le jouer en boucle.. mainteant je vais prendre mes pillules et je vais dormir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 VL: Bientôt 3 mois que j'ai pas vu ma guitare :'(. Plus que 2 semaines et demi à tenir. En janvier, je la ramène ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 VL: Bientôt 3 mois que j'ai pas vu ma guitare :'(. Plus que 2 semaines et demi à tenir. En janvier, je la ramène ici :/[/quotemsg]bah écoute moi c'est ma copine que j'ai pas vu depuis plus de 3 mois, si tu veux on échange nos situations [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 VL: Bon, j'ai pas dormi, et je suis parti pour pas dormir avant ce soir. Ca va être fnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 L°: connexion internet encore plantée L¹: quand j'ai commencé à prendre ma douche, coupure de l'eau chaude L²: cet aprèm coupure d'électricité pendant 2 heures H°: Tracks played: 2001 sur lastfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 L : crise de synusite équipée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H : J'ai eu 16/20 aujourd'hui, ma premiere bonne note :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 L : crise de synusite équipée :sweat:[/quotemsg]tin tu dois souffrir parait que ca fait super mal cette connerie :sweat: [mode frere de Timmy]Bonne chance Keats[/mode frere de Timmy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 tin tu dois souffrir parait que ca fait super mal cette connerie :sweat:[mode frere de Timmy]Bonne chance Keats[/mode frere de Timmy][/quotemsg] j'ai simplement toute la partie droite du visage au dessus de l'oeil complètement contractée.. plus bien entendu un mal de crane à me tapper la tête contre le mur Manque plus que 2/3 cicatrices et on me prendrait pour riberi. si je encore je savais jouer au foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 h: jviens enfin de me decider de regarder le 1er episode de veronica mars. Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 h: jviens enfin de me decider de regarder le 1er episode de veronica mars.Pas mal du tout [/quotemsg]héhé ^^ H/L: Ce matin, j'avais normalement une heure d'amphi, puis un trou d'une heure, puis une heure de TD (pour le même cours). Je me pointe 5 minutes à la bourre, pensant me tej'.. L'amphi est vide, et y'a que la prof [:darck:1]. On a attendu 10 minutes avec la prof, puis elle m'a donné un poly et cassos. Je suis donc rentré et ça m'a permis d'enfin pioncer, une quarantaine de minutes, entre les deux cours. Je me pointe au TD avec 10 min de retard (j'ai eu du mal à me réveiller :] ), et là y'a qu'une personne avec la prof. Là par contre on est sortis que 5 minutes en avance. Bon là je me remets à mon projet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 H: enfin j'ai reçu le bouquin d'halo en version original .... je croyais jamais l'avoir avec ce retard o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés