Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: je viens d'apprendre que le chat d'une amie a ma mère a été aspergé d'essence par un groupe de jeunes puis ils ont mis le feu a la pauvre bête ... qui est malheureusement morte, j'ai des envie de meurtre contre les humains parfois, comment peut on être con au point de foutre le feu a un animal ...[/quotemsg]

Faudrait leur faire subir la même choses à ces merdes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Je viens de passer un moment à me documenter sur le nazisme et ses influences "culturelles", et je suis consterné de voir à quel point tout est complètement déformé, inventé, dérivé dans le but de créer une culture haineuse, méprisante et surtout méprisable.

C'est un L parceque d'un coté, ça me rend triste, mais d'un autre c'est un H parce que je peux mieux comprendre certaines choses, et ainsi m'en préserver d'avantage. Ces mecs là sont à éduquer, la plupart des partisans de mouvement néo-nazis sont de pauvres gars paumés, des ploucs, qui ne comprennent rien à rien et surtout ne savent pas grand chose, un bon coup de pied dans le cul dans tout ça et tu peux changer pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Je viens de passer un moment à me documenter sur le nazisme et ses influences "culturelles", et je suis consterné de voir à quel point tout est complètement déformé, inventé, dérivé dans le but de créer une culture haineuse, méprisante et surtout méprisable.

C'est un L parceque d'un coté, ça me rend triste, mais d'un autre c'est un H parce que je peux mieux comprendre certaines choses, et ainsi m'en préserver d'avantage. Ces mecs là sont à éduquer, la plupart des partisans de mouvement néo-nazis sont de pauvres gars paumés, des ploucs, qui ne comprennent rien à rien et surtout ne savent pas grand chose, un bon coup de pied dans le cul dans tout ça et tu peux changer pas mal de choses.[/quotemsg]

Si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille American History X

Un film plus qu'excellent.. énorme :|

(que j'ai découvert dernièrement :o)

webcortana > Elle va porter plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Je viens de passer un moment à me documenter sur le nazisme et ses influences "culturelles", et je suis consterné de voir à quel point tout est complètement déformé, inventé, dérivé dans le but de créer une culture haineuse, méprisante et surtout méprisable.

C'est un L parceque d'un coté, ça me rend triste, mais d'un autre c'est un H parce que je peux mieux comprendre certaines choses, et ainsi m'en préserver d'avantage. Ces mecs là sont à éduquer, la plupart des partisans de mouvement néo-nazis sont de pauvres gars paumés, des ploucs, qui ne comprennent rien à rien et surtout ne savent pas grand chose, un bon coup de pied dans le cul dans tout ça et tu peux changer pas mal de choses.[/quotemsg]

mon prof d'anglais est Américain.

Ils nous disait hier (en parlant des élections d'aujourd'hui) qu'on pouvait prendre n'importe le quel des politiciens français, mais vraiment n'importe lequel, même le péon de base (genre Bové) et qu'il serait toujours plus cultivé, plus intelligent et plus humain que l'abruti (c'est son terme) qui est président des Etats-Unis.

C'était pour nous expliquer à quel point les élections d'aujourd'hui étaient importante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof d'anglais est Américain.

Ils nous disait hier (en parlant des élections d'aujourd'hui) qu'on pouvait prendre n'importe le quel des politiciens français, mais vraiment n'importe lequel, même le péon de base (genre Bové) et qu'il serait toujours plus cultivé, plus intelligent et plus humain que l'abruti (c'est son terme) qui est président des Etats-Unis.

C'était pour nous expliquer à quel point les élections d'aujourd'hui étaient importante![/quotemsg]

Et il a pas tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof d'anglais est Américain.

Ils nous disait hier (en parlant des élections d'aujourd'hui) qu'on pouvait prendre n'importe le quel des politiciens français, mais vraiment n'importe lequel, même le péon de base (genre Bové) et qu'il serait toujours plus cultivé, plus intelligent et plus humain que l'abruti (c'est son terme) qui est président des Etats-Unis.

C'était pour nous expliquer à quel point les élections d'aujourd'hui étaient importante![/quotemsg]

Entièrement d'accord mais je ne vois absolument pas le rapport avec le nazisme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Organisation de merde à cette IUT.

On avait cours de 8h30 à 10h30 ce matin, et on devait reprendre de 15h45 à 17h45. Afin d'éviter d'attendre autant de temps inutilement, le cours avait été déplacé de 13h30 à 15h

0. Ils l'ont ensuite remis en fin de journée sans raison. Puis ce matin, on a nous a dit à tous que le cours était donc après le repas, et juste avant que le cours commence, on nous apprend qu'on a cours en fin de journée. Youpi !

Et marre de ce putain de froid à la con, on passe de 20 à 0 en 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Putain de journée de merde, deja commencer a 8h ca me fait chier, mais en plus ecouter de la merde de la par d'une prof pendant 2h, c'est encore plus merdique...

Quizz notés d'etude britannique et de litterature britannique copieusement raté, ca fait toujours plaisir...

J'me tape un vieux rhume de merde..

Et comme si ca suffisait pas, j'viens d'apprendre que le pere d'un ami à un cancer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement