Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: Demain super journée 8h- 19h avec controle d'etudes brit et de litterature brit, chwet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: je viens d'apprendre que le chat d'une amie a ma mère a été aspergé d'essence par un groupe de jeunes puis ils ont mis le feu a la pauvre bête ... qui est malheureusement morte, j'ai des envie de meurtre contre les humains parfois, comment peut on être con au point de foutre le feu a un animal ...[/quotemsg]Faudrait leur faire subir la même choses à ces merdes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 on le fait déja pas quand ils le font sur des etres humains alors sur les animaux penses tu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H/L: Je viens de passer un moment à me documenter sur le nazisme et ses influences "culturelles", et je suis consterné de voir à quel point tout est complètement déformé, inventé, dérivé dans le but de créer une culture haineuse, méprisante et surtout méprisable. C'est un L parceque d'un coté, ça me rend triste, mais d'un autre c'est un H parce que je peux mieux comprendre certaines choses, et ainsi m'en préserver d'avantage. Ces mecs là sont à éduquer, la plupart des partisans de mouvement néo-nazis sont de pauvres gars paumés, des ploucs, qui ne comprennent rien à rien et surtout ne savent pas grand chose, un bon coup de pied dans le cul dans tout ça et tu peux changer pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H/L: Je viens de passer un moment à me documenter sur le nazisme et ses influences "culturelles", et je suis consterné de voir à quel point tout est complètement déformé, inventé, dérivé dans le but de créer une culture haineuse, méprisante et surtout méprisable.C'est un L parceque d'un coté, ça me rend triste, mais d'un autre c'est un H parce que je peux mieux comprendre certaines choses, et ainsi m'en préserver d'avantage. Ces mecs là sont à éduquer, la plupart des partisans de mouvement néo-nazis sont de pauvres gars paumés, des ploucs, qui ne comprennent rien à rien et surtout ne savent pas grand chose, un bon coup de pied dans le cul dans tout ça et tu peux changer pas mal de choses.[/quotemsg] Si tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille American History X Un film plus qu'excellent.. énorme :| (que j'ai découvert dernièrement ) webcortana > Elle va porter plainte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 J'l'ai bien au chaud sur mon DD, 'faut que je trouve le temps de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 oui elle va le faire, mais bon j'ai pas trop d'espoir que la police fasse quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Mota, si tu peux trouver (mais ca doit être impossible) "Une allumette sur la banquise" écrit par mon oncle par alliance (S. Thion). Un bouquin sur le le complot contre le nazisme. Je crois qu'il est considéré comme négationiste, donc interdit en france :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 H : Hier soir de 20h à 22h hockey sur glace avec un pote L : Je me suis latté le bassin j'ai trop mal aujourd'hui L : J'ai pas la peach... me sens.... mal H : Ma copine ma laché enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 H/L: Je viens de passer un moment à me documenter sur le nazisme et ses influences "culturelles", et je suis consterné de voir à quel point tout est complètement déformé, inventé, dérivé dans le but de créer une culture haineuse, méprisante et surtout méprisable.C'est un L parceque d'un coté, ça me rend triste, mais d'un autre c'est un H parce que je peux mieux comprendre certaines choses, et ainsi m'en préserver d'avantage. Ces mecs là sont à éduquer, la plupart des partisans de mouvement néo-nazis sont de pauvres gars paumés, des ploucs, qui ne comprennent rien à rien et surtout ne savent pas grand chose, un bon coup de pied dans le cul dans tout ça et tu peux changer pas mal de choses.[/quotemsg] mon prof d'anglais est Américain. Ils nous disait hier (en parlant des élections d'aujourd'hui) qu'on pouvait prendre n'importe le quel des politiciens français, mais vraiment n'importe lequel, même le péon de base (genre Bové) et qu'il serait toujours plus cultivé, plus intelligent et plus humain que l'abruti (c'est son terme) qui est président des Etats-Unis. C'était pour nous expliquer à quel point les élections d'aujourd'hui étaient importante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 mon prof d'anglais est Américain.Ils nous disait hier (en parlant des élections d'aujourd'hui) qu'on pouvait prendre n'importe le quel des politiciens français, mais vraiment n'importe lequel, même le péon de base (genre Bové) et qu'il serait toujours plus cultivé, plus intelligent et plus humain que l'abruti (c'est son terme) qui est président des Etats-Unis. C'était pour nous expliquer à quel point les élections d'aujourd'hui étaient importante![/quotemsg] Et il a pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 - I'm french so excuse my language - I'm American so excuse my president Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 VL : connard de frère, j'faisais une sieste, il me phone pour demander de looker ses mails, GROS CON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 L : journée de merde Jme suis pas reveillé ce matin j'ai utilisé 64% des possibilités d'absences injustifiées, après c'est conseil de discipline, ya des fois où jme mettrai bien des claques dans la gueule H : peut être que je vais être payé pour mon stage (oui l'espoir fait vivre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 mon prof d'anglais est Américain.Ils nous disait hier (en parlant des élections d'aujourd'hui) qu'on pouvait prendre n'importe le quel des politiciens français, mais vraiment n'importe lequel, même le péon de base (genre Bové) et qu'il serait toujours plus cultivé, plus intelligent et plus humain que l'abruti (c'est son terme) qui est président des Etats-Unis. C'était pour nous expliquer à quel point les élections d'aujourd'hui étaient importante![/quotemsg] Entièrement d'accord mais je ne vois absolument pas le rapport avec le nazisme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 jme posais la même question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Et il avait pas le droit de le dire aussi, pas de politique à l'école ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Low : Organisation de merde à cette IUT. On avait cours de 8h30 à 10h30 ce matin, et on devait reprendre de 15h45 à 17h45. Afin d'éviter d'attendre autant de temps inutilement, le cours avait été déplacé de 13h30 à 15h 0. Ils l'ont ensuite remis en fin de journée sans raison. Puis ce matin, on a nous a dit à tous que le cours était donc après le repas, et juste avant que le cours commence, on nous apprend qu'on a cours en fin de journée. Youpi ! Et marre de ce putain de froid à la con, on passe de 20 à 0 en 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 H/L: 2h30 de maths suppélmentaires après le bahut avec ma prof, wouhou (j'ai mieux pigé, c'est le H) L: Résultat j'ai pas su rentrer/repartir à mon cours de karaté à temps... H: Donc à la place j'ai bouffé un gros mexicano/ketchup avec un max de frites et un max de sel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 L: Putain de journée de merde, deja commencer a 8h ca me fait chier, mais en plus ecouter de la merde de la par d'une prof pendant 2h, c'est encore plus merdique... Quizz notés d'etude britannique et de litterature britannique copieusement raté, ca fait toujours plaisir... J'me tape un vieux rhume de merde.. Et comme si ca suffisait pas, j'viens d'apprendre que le pere d'un ami à un cancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 L : Me suis planté au partiel de fisca... H : J'ai reussi ceux de droit des sociétés et celui de controle de gestion.. L : Ptin c'est pas fini me reste encore demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 H: J'ai un pote qui vend une place pour le concert de Maiden à Bercy à la fin du mois parce qu'il peut pas y aller. VL: Je peux pas y aller non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Low : Grosse journée de merde demain remplie de DS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Quand même un ptit H : molaire sauvée par le dentiste, 30 minutes sur une carie monstrueuse qui avait bouffé un bon morceau de la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 pour faire différent de tout le monde j'ai une grosse envie de dire : H :Excellente journée, mais je réserve ca pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés