mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 T'as invité Darth ?[/quotemsg]Pour aspirer ? Pas con .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H: Y'a peut-être moyen de recréer le club jonglage local H: Feu d'artifice ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Chiottes bouchées.[/quotemsg]On va pas te demander ce que tu as mangé [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H: j'ai fait mes "courses" sur Deviantart, ça fait du bien aux neuilles(d'ailleurs mon nouvel avatar devrait pas tarder a arriver ) Coucou Darck [/quotemsg] tiens, spliff a un rival pour l'election [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es hors concours toi tosson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Scaner des sinus à 13h30 pour voir si en plus de me charcuter le nez, on doit aller faire le ménage là bas...J'vais me faire bouffer par la grosse machine, quelle chance >_<[/quotemsg] Ca par contre, si c'est ce que je pense, c'est super ^^ A l'hosto pour mon accident, quelqu'un est venu faire le ménage dans tout ça, elle a fait des massages et des exercices de respirations, entre l'avant et l'après, ça a changé du tout au tout, j'avais l'impression d'avoir de nouveaux poumons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es hors concours toi tosson.[/quotemsg]Dit-il en changeant d'avat =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 pour détruire les mauvaises langues, le paquet de chand est arrivé dans l'apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 h : jviens de découvrir un truc.. (merci last.fm), Stratovarius - twilight symphony va falloir que j'y jette une oreille un peu plus attentive à ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 et non je l'ai pas sur mon dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 et non je l'ai pas sur mon dur [/quotemsg]moi non plus :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 et non je l'ai pas sur mon dur [/quotemsg]pervers :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H: MON PORTABLE EST ARRIVE!! La poste ca rosk quand meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bordel... pourquoi les connexions ftp déconnent JUSTE quand je dois mettre un fichier à jour >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bordel... pourquoi les connexions ftp déconnent JUSTE quand je dois mettre un fichier à jour >_<[/quotemsg]Loi de Murphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H : J'suis en pleins trip sur Bootsy Collins, l'est trop fort ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L : Rhume + Vaccin contre la fièvre jaune pour un voyage au Brésil prochainement = Chico malade toute la journée avec une douleur lancinante dans le bras et le dos. :sweat: VL : ça recommence dans 1 mois H : bizarrement c'est là que je fais mes meilleurs scores à BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 h : j'ai jamais été aussi proche de ma future guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 h : j'ai jamais été aussi proche de ma future guitare[/quotemsg]le camion qui livre le magasin passe en face de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais maintenant j'ai la capacité financière pour réaliser la transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 mot pour Keats : le meilleur strato, c'est Visions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais maintenant j'ai la capacité financière pour réaliser la transaction [/quotemsg]et tu prends quoi ? FOLK OU CLASSIQUE ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais maintenant j'ai la capacité financière pour réaliser la transaction [/quotemsg]ah? payé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 et tu prends quoi ? FORK OU CLASSIQUE ?![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ah? payé?[/quotemsg]non mais anniversaire fêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés