Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 VL: mon écran 19" tft âgé de 2mois vient de me pêter à la gueule, luminosité qui part en live puis plus rien...même plus la loupiote disant que l'écran est allumé, je soupçonne donc un souci au niveau de l'alimentation, c'est pas le cable ni la prise... Donc c'est l'écran. Maintenant faut réussir à croiser mes parents pour avoir un lift jusqu'au magasin... Citer
OinJ Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 ça [/quotemsg]Fallait prendre une rg Citer
elninho Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 VVVVL: J'ai renversé les deux tiers de mon verre sur le clavier de mon PC (portable...), hier soir.. VVVVH: Mon PC semble etre amphibie :sweat: Il a continue a fonctionner normalement, mais j'ai débranché et éteint les peripheriques, éteint le PC aussi vite que j'ai pu, éteint les multiprises et épongé le bordel. Par exces de précaution (ou de parano), je ne vais pas utiliser le PC avant que j'aurais estimé que c'est 100% sur. L: Je vais devoir me taper les claviers qwerty de l'Université en attendant. H: J'ai deux topics en préparation (c'est tellement rare ). Il ne manque que le multimedia (images, video) et les liens qui sont sur le PC. Ps: désolé pour les accents, je n'ai mis que les 'é' Citer
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 elninho, vas-y au sèche cheveux sur chaleur minimum pour le sècher plus vite normalement, en 12h ça doit être bon. Faut aussi savoir que les claviers de portables sont assez souvent dans des "baquets" ce qui a du bien protéger Si c'était de l'eau, tu risques vraiment pas grand chose. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Le clavier de mon desktop avait moyennement aimé le bol d'ovomaltine Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est de la dynamite Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 ça [/quotemsg]sont vraiment pas mal les petites ibanez SA, on veut des samples Citer
vanamel Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 H/(L?) : j'ai passé 5000 messages sur le forum de Vossey 5001 avec celui-là H : c'est l'heure de manger Citer
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 High : Ce matin, j'ai laissé mon ordinateur quelques minutes à deux nanas qui étaient en licence, tel un gentleman. Une d'entre elles m'a tapé la discute, et elle était pas mal C'est les vacances, et j'ai quasiment rien à foutre !! Citer
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 H : j'ai acheté la version collector de Dark Messiah ! c'est partiiii ! Osef : j'ai dans cette boîte cette pub : Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 High : Ce matin, j'ai laissé mon ordinateur quelques minutes à deux nanas qui étaient en licence, tel un gentleman. Une d'entre elles m'a tapé la discute, et elle était pas mal [/quotemsg] Toi, tu laisses pas trainer des videos comprométantes sur ton pc? T'es pas drôle Citer
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Une pub pour l'album de Trivium ? Muhaha C'est pas mon Pc, mais celui sur lequel j'étais, qui est un ordinateur public ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouips une pub pour l'album de Trivium... je commence à en voir beaucoup là ! Citer
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai juste cru que y'avait carl dans ma boite j'ai eu un peu peur. (oui des pubs, j'en vois pas mal pour cet album) Citer
vanamel Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai juste cru que y'avait carl dans ma boite j'ai eu un peu peur.[/quotemsg]j'ai pensé à la faire, mais je savais qu'il y aurait quelqu'un qui le ferait à ma place celle-là ^^ Carl, ton plan de conquête du monde a été déjoué Citer
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 L: ma soeur est à l'hosto, elle a téléphoné à 14h30 et depuis plus de nouvelle, elle voulait pas que ma mère l'accompagne, en espérant que c'est que appendice :/ Citer
mamael Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 H~L: Vacances, enfin encore 4h de math demain matin >_< H: En bwate demain, j'organise la "sortie pour meufs" du mois (1pour10), super trop sympa le mec. H: Lundi petit concert et puis petite sortie avec arca dans la belle capitale, ouuuuuuch j'aime ^^ Citer
tomcom Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 sont vraiment pas mal les petites ibanez SA, on veut des samples [/quotemsg]Wep, elles sont vraiment pas mal Citer
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Le clavier de mon desktop avait moyennement aimé le bol d'ovomaltine [/quotemsg]Le clavier de mon destop a plutôt bien aimé le coca light. A merde, non, c'est toujours pas ça... Citer
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai pensé à la faire, mais je savais qu'il y aurait quelqu'un qui le ferait à ma place celle-là ^^Carl, ton plan de conquête du monde a été déjoué [/quotemsg] Mon appart' est grand, mais de là à le comparer au monde.. [:keats:1] Citer
lecasseur Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 H: bonne soirée avec ma copine L: journée de fou en stage, suis sur les rotules Citer
Rom1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 L: putain u, cabinet de medecin en panne, faut que je refoute tout en ordre pour demain matin.. J'avais autre chose de prévu ce soir, moi, bordel de scheiße :/. Citer
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 VH : 2ème exam Belgocontrol réussi...allez, plus que l'anglais et les tests psycho et ptet un job Citer
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 h: http://www.clubic.com/actualite-39982-demo-pc-need-speed-carbon-dispo.html o/ Citer
Messages recommandés