AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est pas les mêmes jeux non plus.FS a beaucoup de choses à gérer en plus. et niveau optimisation, c'est pas parfait c'est sûr, mais c'est tout de même pas mal hein! D'autant que le produit de base n'est pas forcément bien réglé. ça mets du temps à trouver les bons réglages, mais des tutos existent. une info: baisse peut-être le traffic AI vers les 50%. Tu devrais récupérer de la jouabilité[/quotemsg] Le traffic était à 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 H : Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!H : Week-eeeeeend !!!! H : On a passé le balai place de Jaude (grande place de Clermont) de 1h à 2h30 ce matin. Maintenant, les statues sont toutes proprettes. L : J'ai pris à 9h30, tête dans le cul ![/quotemsg] L: il est venu sonner à mon interphone à 1h, quand je m'apprêtais à dormir, mes voisins ont dû apprécier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 L: il est venu sonner à mon interphone à 1h, quand je m'apprêtais à dormir, mes voisins ont dû apprécier...[/quotemsg]C'est bob !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Putain d'orange de mes deux, j'me tapais un tit debit constant a 700ko/s a Rambouillet et vla qu'a Versailles, alors que je suis plus pres du dslam, j'me tape du...1mega..Ca va saigner, on paye pas du 8mega pour en avoir 1 Oui c'est un L H: J'ai acheté DBZ: Budokai Tenkaichi 2 sur un coup de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 High : J'ai eu marketing, et ça fait un bon mois que j'avais pas eu cette matières. Tout le monde a eu la joie de revoir ce super prof, hyper-actif, dont les gestes et mimiques ont le don de faire rire tout le monde. [:edith] Putain d'orange de mes deux, j'me tappais un tit debit constant a 700ko/s a Rambouillet et vla qu'a Versailles, alors que je suis plus pret du dslam, j'me tape du...1mega..Ca va saigner, on paye pas du 8mega pour en avoir 1 Oui c'est un L H: J'ai acheté DBZ: Budokai Tenkaichi 2 sur un coup de tete [/quotemsg] Tu fais tourner après, hein hein ? Je bave devant le jeu, mais je suis sûr que je l'aurais pas. Pc à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est un jeu pour pc? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 play2 jle prendrais au début du mois prochain, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Par contre j'ai joué qu'au budokai 2, ca va me faire bizarre un decor totalement en 3D. J'essaierai ce soir, la je dois finir d'apprendre mon japonais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 play2jle prendrais au début du mois prochain, tiens.[/quotemsg] Mais pourquoi il parle de son pc alors l'autre gay d'en haut? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Justement, c'est parce qu'il a un pc (meme si il me semblait qu'il avait une play2 :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Justement, c'est parce qu'il a un pc (meme si il me semblait qu'il avait une play2 :/)[/quotemsg] Enfin un qui a compris Le Pc, c'est le mal Et j'ai la PS2 Ainsi que la Dreamcast, et la Gamecube Et j'veux Budokai Tenkaichi 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Et bah va l'acheter si t'as une ps2 et jette pas la faute a ton pc pourrite ou alors retourne sur ESF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 et le rapport avec le PC ? il te gène en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Il est devant l'ecran du pc [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai toujours rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 H : fini d'installer l'attachment mod pour agonal, c'était bien long (et même pas besoin de connaissances pour l'installer... tas d'fainéant )[/quotemsg] Merci encore ouias pour les mêmes raisons.. bon j'ai identifié le problème que j'avais.. une variable qui merdait au niveau des langues, j'ai passé le truc en dur, problème résolu.. maintenant faut que je regarde pourquoi mon interface admin merde et que je définisse les règles d'upload.[/quotemsg] Fais gaffe, installer le forum ne suffit pas: il faut aussi les inscrire et leur montre comment ça marche (je l'ai fait tout à l'heure pour chacun d'entre eux ) L'autre, il me dit qu'il a pas trouvé le forum. Je regarde l'historique: forum.log_libre.fr -_________- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 H : mon prof de gratte m'a gardé +/- 2 heures au lieu d'une sans me faire payer plus (son élève après moi était pas là) H : il m'a dit que j'ai une bonne technique (c'est mon deuxième cours, mais 2 ans tout seul ) H : et une bonne oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Et bah va l'acheter si t'as une ps2 et jette pas la faute a ton pc pourrite ou alors retourne sur ESF [/quotemsg] Mon PC est très bien Sinon, pour ceux qui n'ont pas compris, le Pc, c'est tellement additif que j'arrive pas vraiment à rejouer à la console, et à chaque fois que j'ai voulu un jeu, j'ai jamais eu l'argent pour le prendre, donc je ne fais que rester sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah, t'es du coin toi non ?[/quotemsg]nan mais j'ai de la famille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 en tout cas, personne ne me fera croire que c'est la plage de dunkerque sur son avatar [/quotemsg]j'oserais pas, quoi que malo, c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci encore Fais gaffe, installer le forum ne suffit pas: il faut aussi les inscrire et leur montre comment ça marche (je l'ai fait tout à l'heure pour chacun d'entre eux ) L'autre, il me dit qu'il a pas trouvé le forum. Je regarde l'historique: forum.log_libre.fr -_________-[/quotemsg] j'ai déjà prévenu mon collègue que s'il utilisait pas le truc, je le faisait violer par godzilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci encore Fais gaffe, installer le forum ne suffit pas: il faut aussi les inscrire et leur montre comment ça marche (je l'ai fait tout à l'heure pour chacun d'entre eux ) L'autre, il me dit qu'il a pas trouvé le forum. Je regarde l'historique: forum.log_libre.fr -_________-[/quotemsg] [:xdddd] Encore de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est génial comme ça rame un phpbb sur un ftp free.. [/quotemsg]En meme temps c'est phpBB hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Je ne vois pas en quoi phpBB ou Free peut faire "ramer" quelquechose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 phpBB est lourd, et c'est pas un hébergement free qui convient à ce genre de forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés