AL1Snip Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Depuis qu'ils sont de qualités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 pour les finir en 3 heures :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 pour les finir en 3 heures :/.[/quotemsg]Ca dépend les jeux aussi.. Un football manager ou un pes, tu le finis jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 PES6: jeu de foot= illimités FM2007: Gestion= illimités Dark Crusade: Strategie= illimités [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 bah oui mais j'aime que les fps moi :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 PES 6, ou comment débourser 60 euros pour voir les tirages de maillot en plus, quelques débris sur le joueur, et les noms actualisés. Non non, je ne mens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 PES 6, ou comment débourser 60 euros pour voir les tirages de maillot en plus, quelques débris sur le joueur, et les noms actualisés.Non non, je ne mens pas [/quotemsg] 40 sur PC il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est déjà cher pour passer de la version 1.4 à 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Dark crusade ils ont changé l'IA en plus. Et les couts des unités. Et les nécrons c'est de l'antijeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Eh tu devrais même attendre qu les 3 soient sortis = 1 seul réveilEdit: mélange gens [/quotemsg] J'me disais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 h : poltergay c'est trop con comme film xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Il vaut vraiment le coup ? j'hésite à aller le voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 il vaut vraiment le coup si tu veux rire un bon coup au ciné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai vu quelques extraits, il a l'air pas mal, pourquoi pas ! L : Depuis que je suis a dunkerque ma fréquentation des salles de cinéma à fortement diminué, avant j'avais un cinéma Pathé 22 salles, vraiment le grand ciné super et tout, et là a dunkerque j'ai un pauv cinéma AMC, 15 salles quand même, mais 1 seule salle avec le son dolby surround les 14 autres c'est son stéréo GENIAAAAAL le cinoche en stéréo Et tout ça pour le même prix qu'au Pathé .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 l: putain y a tout qui tourne autour de moi... Saloperie d'angine/grippe/mal de gorge/etc... l²: chu quand meme viendu travailler et ce soir deuxieme fournée de cours :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 H : fini d'installer l'attachment mod pour agonal, c'était bien long (et même pas besoin de connaissances pour l'installer... tas d'fainéant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 L/H: entendre certaines personnes parler de politique droite gauche c'est assez marrant, ou pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 L/H: entendre certaines personnes parler de politique droite gauche c'est assez marrant, ou pas :|[/quotemsg]mon pauvre... sinon rentre chez toi si ça va pas hein :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai les cours a effectuer ce soir c'est la premiere fois pour ces groupes je me vois mal dire, ah bah nan chu pas en forme donc on remet ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai vu quelques extraits, il a l'air pas mal, pourquoi pas !L : Depuis que je suis a dunkerque ma fréquentation des salles de cinéma à fortement diminué, avant j'avais un cinéma Pathé 22 salles, vraiment le grand ciné super et tout, et là a dunkerque j'ai un pauv cinéma AMC, 15 salles quand même, mais 1 seule salle avec le son dolby surround les 14 autres c'est son stéréo GENIAAAAAL le cinoche en stéréo Et tout ça pour le même prix qu'au Pathé .... :/[/quotemsg] pôle marine poweeeeeeeeeeeeeeeeeer [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 H : fini d'installer l'attachment mod pour agonal, c'était bien long (et même pas besoin de connaissances pour l'installer... tas d'fainéant )[/quotemsg]ouais c'est long hein moi jme suis planté à un moment faut tout que je reprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 J'lui ai même mis la VF, jusque là il m'a dit que tout marchait. J'attends le virement bancaire (ou le paiement en nature) :whistle: (ça m'a prit une 40aine de minutes je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est génial comme ça rame un phpbb sur un ftp free.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 pôle marine poweeeeeeeeeeeeeeeeeer [:ag0nie][/quotemsg]Ah, t'es du coin toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés