meta67 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 L: Pas en vacances.L: j'me fais les dents de sagesse H: Demain je commence à 11h30 H Avec une très jolie donzelle L: Mais qui a un chéri[/quotemsg] Pareil, ça fait bobo, heureusement moi c'est la quatrième qui pousse Citer
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Low : Bouh, certains sont en vacances.. mais bon, demain est une journée avec 6 heures d'algorithme, et après c'est tranquille. Quelle journée de merde, avec les deux matières les plus chiantes : communication et histoires de l'art. Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Srtop bien l'histoire de l'art, m'enfin faut que le prof soit interessant aussi Citer
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouaip mais c'est un vioc relou [:lowskill:8] Citer
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Low : Bouh, certains sont en vacances.. mais bon, demain est une journée avec 6 heures d'algorithme, et après c'est tranquille.[/quotemsg]moi m'sieur, moi m'sieur, chu en vacances moi m'sieur :ack: H : vous savez quoi ? Je suis en ...ah vous le savez déjà ? Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 H: Prof de civi qui nous lache une heure a l'avance tellement on comprend vite dans notre classe ! L: Punaise ce que je me fais chier :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Enlève les coussins sur les chiottes, t'y passera peut-être moins de temps Citer
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Enlève les coussins sur les chiottes, t'y passera peut-être moins de temps [/quotemsg][:smiley qui joue de la batterie] Citer
Small Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 [:smiley qui dit "oh la loose ._."] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 [:smiley qui joue de la batterie][/quotemsg][:smiley qui dit "oh la loose ._."][/quotemsg][:smiley_qui_vous_conchie] Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 l : faut que je mange.. j'ai la flemme de faire la bouffe j'ai la flemme de faire la vaisselle mais j'ai rien mangé depuis hier midi... dilemne... Citer
mamael Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Macdal ? H: J'ai été ultra méchant avec une meuf, j'espère qu'elle pleure...et han. L: Bon maintenant il faut en trouver une autre. Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 flemme d'aller au mac dal aussi tient yen a pas à coté... :/ bon vaisselle faite Citer
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 flemme d'aller au mac dal aussi tient yen a pas à coté... :/ bon vaisselle faite [/quotemsg] S'pas si terrible, hein ? Faut juste trouver une éponge propre Citer
mamael Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 - T'as mangé quelque chose que tu fais la vaiselle ?- Hé meeerde, jme disais bien que j'avais oublié un truc ! Citer
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 L: Pas en vacances.L: j'me fais les dents de sagesse H: Demain je commence à 11h30 H Avec une très jolie donzelle L: Mais qui a un chéri[/quotemsg] Copaing, on vient de m'enlever les deux à gauche (c'était déjà fait à droite). Pas d'chance, ça fait carrément plus mal que la dernière fois... le stomato m'a massacré la dent du bas en tirant comme un bourrin, elle venait pas :/ (sciage + pétage, punaise j'ai morflé) et pourtant c'est quelqu'un de très doux (première fois à droite j'avais pas tellement mal), c'est pour dire à quel point c'te débile de dent était mal foutue Et je suis en vacances :] Citer
hellbarto Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 H : Vacances. H : Pes 6 sort demain L : faut que je me réveille tôt pour me l'acheter H : Warhammer dark crusade sort apres demain L : Faut que je sorte pour l'acheter aussi. Citer
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 SALE RICHE. Putain, j'ai plus d'argent. :'( Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 T'avais qu'a pas payer pour Last.fm Citer
AL1Snip Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 H : Vacances.H : Pes 6 sort demain L : faut que je me réveille tôt pour me l'acheter H : Warhammer dark crusade sort apres demain L : Faut que je sorte pour l'acheter aussi.[/quotemsg] Merde va falloir que tu te réveilles 2 jours de suite, t'as vraiment une vie diffficile ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 H : Dark Messiah sort très bientôt, si je gagne pas au concours (ça m'étonnerait pas ) je fonce me l'acheter ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Si tu me trouve pes6 + dark crusade pour 6€, j'suis ok. [:grillade] *2 Citer
AL1Snip Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 H : Dark Messiah sort très bientôt, si je gagne pas au concours (ça m'étonnerait pas ) je fonce me l'acheter ^^[/quotemsg]Eh tu devrais même attendre qu les 3 soient sortis = 1 seul réveil Edit: mélange gens Citer
hellbarto Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Merde va falloir que tu te réveilles 2 jours de suite, t'as vraiment une vie diffficile ^^[/quotemsg]Dès fois, j'me demande si j'suis pas le plus malheureux sur la planète SALE RICHE.Putain, j'ai plus d'argent. :'([/quotemsg] Bah, depuis quelques mois, j'garde de l'argent de côté pour ça :spamafote: Citer
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 depuis quand on achète ses jeux ? Citer
Messages recommandés