Greaver Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Argh, je détesterais qu'on me fasse ça. Rien que d'imaginer le truc ça me fait frissonner. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 image une coloscopie :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Non pas d'endormissement, en plus il touche le petit nerf qui passe par la et qui fait...couler abondament l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonne chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Hum, j'ai déjà dû subir ça chez l'ORL.C'est horrible, t'as la tête en arrière, le tuyau dans le pif, et il va super loin cet abruti, et tu peux pas respirer normalement sous peine que ça te fasse encore plus mal. Mais il a endormi le tout avant nan ?[/quotemsg] heureusement que t'es là pour le rassurer [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah il vient se subir aussi, ce que je dis c'est ce qu'il a vécu, donc ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 L: J'dois me faire opérer du nez, cloison nasale qui part en couille soit j'ai raté un passage, soit il est pas encore passé chez le môssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 L: Je hais qu'on me mette des tubes dans le nez, surtout que vu que c'est étroit ça s'accroche et ça fait un putain de mal... J'en déduis qu'il a pu voir à quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais mais il doit y repasser quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 J'dois repasser en salle d'op, anestésie totale oui ^^ 2 jours de relaxation (ou pas) j'ai déja prévu qu'on vienne me visiter ABONDAMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Pas avec les infirmières ama, c'bien compris ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 PhotoS oblige :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H: J'ai deja des truc prévus tout les week-end jusqu'à Nowel , suffit juste encore de programmer un truc nouvel an pour bien finir/debuter l'année H: Pas de low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 L: J'essai de booster un vieux pc digne d'un etron, personne a une vieille barette de SDram toute moisie dont il voudrait se débarasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Cherche à la décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 L: J'essai de booster un vieux pc digne d'un etron, personne a une vieille barette de SDram toute moisie dont il voudrait se débarasser ?[/quotemsg]Mon PC tourne avec de la SDram [:thamieuz3r0:7] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 me too. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H : le film d'Escaflowne, il est pas mal du tout, il a de la gueule en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H : J'ai vu Indigènes. L : J'ai rêvé de Michel Drucker la nuit dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H: http://secunia.com/advisories/22477/ Lawl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 H: Rien de tel qu'un tit Retour Vers le Futur pour vous remettre d'aplomb ! L: Fatigué, exténué, crevé...et dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 L : J'me suis reveillé super tot, youpi ... H : Mais j'ai quand même bien dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 De meme, et puis j'ai reelement fait des beaux reves, donc c'est parfait. Pour une fois. Et puis sinon, j'suis toujours en vacance. Ha. Haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 L: Un connard vient de sonner à la porte, pour une pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H : J'ai vu Indigènes.L : J'ai rêvé de Michel Drucker la nuit dernière.[/quotemsg] tu l'égorgeais au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés