Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai assez donné moi (veux bien filer l'fion par contre) Citer
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Le désigné volontaire [/quotemsg]faut bien qu'elle serve à quelque chose sa tête [:spamafote] L : demain, j'ai une sorte de sketch à faire en allemand pendant les cours, j'ai une de ces envies de faire ça, vous pouvez même pas imaginer... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 faut bien qu'elle serve à quelque chose [:spamafote]L : demain, j'ai une sorte de sketch à faire en allemand pendant les cours, j'ai une de ces envies de faire ça, vous pouvez même pas imaginer...[/quotemsg] Il, j'suis pas encore passé de l'autre bord que je sache =D [:edith] ah, forcément l'edit c'est utile Citer
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 beh vi, c'est de ta faute, fallait pas poster avant moi Citer
eXoAlphA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/c2/60/2fabf0d581d485bb0094690847fb.html[/quotemsg]J'veut bien être un trouduc mais j'vois pas la différence :/ Citer
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L: Travail oral demain, d'ailleur j'ai pas fini... et j'en profite pour que vous m'aidiez vu mon noobisme en la matière :Je donne un sandwiche à la fraise à celui qui m'enlève le fond blanc de cette image, je suis une merde en image donc... http://remacle.org/bloodwolf/tragediens/seneque/promethee.jpg J'voudrais juste le vase histoire de l'insérer d'une belle manière dans un diaporama Merci ^^[/quotemsg] Toi non plus tu veux pas imprimer le blanc ? [:tantale:3] Citer
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Ou est le souci ? il est nickel. Nofrag renomme le png en jpeg... :/ mais c'est un png. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Hum ok autant pour moi Rom1 , j'ai vu .jpeg et le fond de nofrag est blanc donc je me suis étonné xD Citer
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 H: mercredi j'achete mes places pour arch enemy et le x-mas festival 2006 L: elle va etre dufficile la derniere semaine de cours, concert de dimanche puis le vendredi Citer
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 H : Bonjour Antoine D,Votre commande passée sur notre site www.grosbill.com le 2006-10-09 a été expédiée ce jour. Elle doit vous parvenir sous un délai de 48 heures. Enfin ! :love: L : contrôle de spécialité SVT un peu merdé... mon raisonnement mène à la bonne réponse mais je trouve que je me suis trop mal exprimé :/ Citer
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 H :Bonjour Antoine D,Votre commande passée sur notre site www.grosbill.com le 2006-10-09 a été expédiée ce jour. Elle doit vous parvenir sous un délai de 48 heures. Enfin ! :love: [/quotemsg]Et ta 7900GTO, c'en est où ? Citer
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L: ral le cul, 3eme fois que mon prof d'etudes sur le cinema n'est pas la. C'est un cours qui m'interesse et forcement, hop absent, ca me lourde...[/quotemsg]Ouai bah dans mon cas j'aimerais bien parfois qu'il y ait un prof absent, parce que me taper autant d'heures inutiles ça me saoule pas mal aussi.. Un prof qui répète pendant 4 heures ce qu'il y a marqué sur le projecteur, espacé par des petits blancs, sur un cours théorique à deux balles, et le tout dans un amphi, c'est super relou.. Ceci est donc un Low. Et marre aussi de ces putain de mouches à la con qui ne font que de s'éclater contre le plafond, à croire qu'il se font une partouse.. Et pour terminer, un gars de ma classe démissionne, alors que c'était le metteur d'ambiance, celui qu'on adore avoir à ses côtés pour éviter de s'emmerder.. mais non, faut qu'il se taille Un petit High quand même : Demain, je termine ma journée à 15h30, et les matières sont pas très chiantes. Citer
Small Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 En meme temps, tu as un cours qd meme sur ton projecteur, certes son cours est pas immensement pedagogique, mais tu as de quoi ecrire...Moi j'ai rien...Et 3 cours sur 12 non assuré, ca va pas beaucoup le faire le jour des partiels :/ edith: zyva carl, il est ou mon smiley style, mainteant j'me tappe ca ===> [:carljonhson:2] Citer
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L: croisé mon ex à st-laz', j'sens que vais avoir le droit à masse de textals. Citer
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Et ta 7900GTO, c'en est où ?[/quotemsg]Déjà reçue ! Depuis 4-5 jours Citer
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouaip, mais le cours est tellement.. inutile, que même sans avoir cours ça serait la même Maintenant, j'irai pas sécher un cours, sachant que l'IUT est super chiante à ce niveau, mais bon, un cours qui apporte rien, sur 4 heures c'est lourd. [:edith] Ouch, double grillade ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 on vient de recevoir un mail pour la désactivation d'un compte (volontaire d'un membre). Raison : "Keats est un gros con" toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule. Citer
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 on vient de recevoir un mail pour la désactivation d'un compte (volontaire d'un membre). Raison : "Keats est un gros con" toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule.[/quotemsg] Nan mais c'est vrai, quoi, t'es plutot maigre ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 bah ouais... ce que les gens sont des blaireaux yen a qu'on devrait euthanasier à la naissance Citer
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 D'où le problème du port du préservatif. Nan mais parce que ce truc, non seulement c'est du résidu de capote, mais en plus ça fouette la soirée arrosée à plein nez. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 j'adore le Keats' staïle Citer
timmy14220 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule.[/quotemsg]Commen tu fais pour avoir autant de tact et de finesse ? Tu veux pas m'apprendre ? hein dis ? Steuplaaaayyy §§§ Citer
dPm Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 L: je suis rentré H: j'ai mes deux bouquins (commandés le 5/10 en Angleterre et livrés samedi dernier :| alors là, chapal !) H: j'ai bientôt fini le premier tome, les deux bouquins arrivent à point nommé Citer
Messages recommandés