Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

:D

c'est encore français Vossey (à parti si t'as fait exprès ^^)

L : y'en a un qui m'a battu en badminton [:vanamel:4]

H : c'est le prof, ça compte pas

H : j'ai eu ma première note d'allemand, et j'ai la moyenne, et même plus...10,5 [:lowskill:8][/quotemsg]

Depuis le debut de l'année je cartonne en Allemand j'comprend pas pourquoi, avant j'avais toujours entre 8 et 10 et maintenant j'ai plus de 15 et j'ai les meilleures notes de la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça de commander chez plusieurs vendeurs (grosbill en plus...)

Depuis le debut de l'année je cartonne en Allemand j'comprend pas pourquoi, avant j'avais toujours entre 8 et 10 et maintenant j'ai plus de 15 et j'ai les meilleures notes de la classe :D[/quotemsg]

Pareil, pendant ma première année de 1è, j'étais ç 5-6, et en redoublant, j'ai eu 10-11. Bon, j'avais changé de prof, c'est vrai

Maintenant, j'ai retrouvé la prof avec qui j'avais 6-7 [:vanamel:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça de commander chez plusieurs vendeurs (grosbill en plus...)

Pareil, pendant ma première année de 1è, j'étais ç 5-6, et en redoublant, j'ai eu 10-11. Bon, j'avais changé de prof, c'est vrai

Maintenant, j'ai retrouvé la prof avec qui j'avais 6-7 [:vanamel:2][/quotemsg]

On m'a imposé ce vendeur, j'aurai bien tout pris chez ldlc ^^

Et si j'ai commandé la GTO chez LDLC, c'est parce que GrosBill m'avait dit qu'ils ne prenaient pas de cartes graphiques chez MSI. Alors j'ai commandé chez LDLC ^^ plus tard je vais sur le site de grosbill et je me rends compte qu'ils ont la GTO en question. Ils ont dû la prendre car c'est plutôt une bonne affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bzh]

L : Comment ça me gonfle les cours, en plus cette année je pige encore moins que l'année dernière, ce qui me force à bosser activement cette année alors que je m'en étais sorti jusqu'au lycée sans rien branler.

H : je geek moins et j'ai toujours pas commencé à taffer sérieusement.[/quotemsg]

Pour l'instant j'ai pas commencé à taffer mais j'arrive à m'en sortir.. mais je pense que je devrai bosser tout de même un peu plus, faire le strict minimum ^^

Ah au fait, j'ai vu ton sosie Tham à mon IUT, je me suis demande pendant deux secondes si c'était pas toi :D

Low : Temps de merde aujourd'hui.. heureusement que pour une fois je me suis pas ramené en T-shirt.

Y a parfois des cours merdiques à l'IUT, mais bon, faut faire avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : demain contrôle de physique/chimie, on a deux chapitres en physique et personne ne sait s'il faut apprendre ou non le second (qui est carrément plus compliqué que le premier)... Je me calle sur le premier ou je répartis des connaissances moyennes sur les deux ? :P Bon, j'fais rien [:keats:1]

c'est LA bonne affaire justement ^^[/quotemsg]

Je sais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas commencé à taffer mais j'arrive à m'en sortir.. mais je pense que je devrai bosser tout de même un peu plus, faire le strict minimum ^^

Ah au fait, j'ai vu ton sosie Tham à mon IUT, je me suis demande pendant deux secondes si c'était pas toi :D

Low : Temps de merde aujourd'hui.. heureusement que pour une fois je me suis pas ramené en T-shirt.

Y a parfois des cours merdiques à l'IUT, mais bon, faut faire avec..[/quotemsg]

Moi, c'est ton sosie que j'ai vu hier soir dans le train, et j'peux te dire que vu ce qu'il ecoutait (il m'a montré ces cd et y'avait hatebreed), ca m'a foutu encore plus un doute :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c/c de ce que j'ai expliqué à Melisse tout à l'heure :

j'me suis rendu compte ce matin que j'étais inscrit à paris 7 et pas paris 6 ... ça qui explique du coup mes horaires de merde et le fait que j'ai plus du tout les même cours que l'année dernière

j'suis dans la mauvaise fac xD

voilà, voilà ... :sweat:[/quotemsg]

Ah le gros couillon xD

Bienvenue à Diderot mon chéri :)

Eh, dites :

Sinon, y'a windows qui me compte 7 Go de pris sur une partition de 10 Go alors qu'en parcourant tous mes fichiers j'en compte 4,50 Go ...

Résultat, peut pas installer L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H:

Certains ici ont eu l'info en avant-première (comprendre entre samedi et dimanche vers 1h du matin)

je suis tonton pour la 4ème fois :sol:

après ma soeur avec deux bambins qui ont maintenant 9 ans et presque 7 ans, et une bambine de 2 ans, c'est au tour de mon frère de nous prouver ses talents de procréateur en cosignant la naissance d'une petite Zoé le 30 septembre dernier à 23h55 (hey oui!).

3,140kg pour 50cm :P

bébé, maman et papa se portent bien et le tonton est plus que fier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H:

Certains ici ont eu l'info en avant-première (comprendre entre samedi et dimanche vers 1h du matin)

je suis tonton pour la 4ème fois :sol:

après ma soeur avec deux bambins qui ont maintenant 9 ans et presque 7 ans, et une bambine de 2 ans, c'est au tour de mon frère de nous prouver ses talents de procréateur en cosignant la naissance d'une petite Zoé le 30 septembre dernier à 23h55 (hey oui!).

3,140kg pour 50cm :P

bébé, maman et papa se portent bien et le tonton est plus que fier :P[/quotemsg]

Manque plus que toi... Tronfi !!!! :D

Félicitations toussa. :P

H : Je connais pas si vous connaissez le jeu vidéo Lionheart (un truc de Black Isle sorti vers 2 000). Il est peu connu, assez mal noté, mais... j'adore. Ca fait un mélange de Baldur et Diablo, c'est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement