Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Le bizutage n'a plus de réelle signification en France, dommage. La Belgique a gardé ses baptêmes qui ont toujours une signification, c'est mieux :) par contre, comptez pas avoir des explications, le baptême ça se vit ^^[/quotemsg]

A défaut d'explication, tu pourrais sans doute nous expliquer la signification de ces "baptêmes" ?

Posté(e)

Vu qu'à la fin du baptême on doit pouvoir expliquer tout cela, je préfère ne pas détailler trop. Disons que t'apprends pas mal de choses sur toi, tes limites physiques et psychologiques. Tu vois les choses autrement sur pas mal de sujets.

Posté(e)

limites phydiques, c'est sur, vu que parfois ils te font bouffer/boire des trucs infectes :s je voudrais jamais faire ce bapteme.

Par contre a ce qu'il parait ca se fait de moins en moins vu qu'il y a deja eu un mort a cause de ca

(si vous parlez bien des baptemes de rentrée a l'unif)

Posté(e)

Faut pas déconner non plus. Se balader habillé en sac poubelle dans les rue de la ville, chanter des chansons et faire des tournées de bars, c'est pas la mort..

Une journée pour apprendre à connaitres les 2ème années, les trucs et astuces de la fac etc.

Spa la mort :ack:.

Posté(e)

L : Argh, dernier jour de vacances :cry:

D'après ce que j'ai pigé du calendrier scolaire, à part 2 semaines à Noel et Paques, je vais avoir un total cumulé de... 11 jours de vacances sur toute l'année. Si c'est pas supaire ça.

Posté(e)
au boulot le bailge :o

Tu vas pas commencer a parler de vacances alors que t'as meme pas encore commencé hein :o[/quotemsg]

Nan mais ça fait 8 ans que j'ai rien foutu et là j'ai même pas droit à des périodes de glande décentes. C'est honteux.