Eveden Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 L: J'ai quitté ma copine. :'( VL: On est encore en cours ensemble pendant un an, je cois qu'elle va morfler. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 L: J'ai quitté ma copine. :'(VL: On est encore en cours ensemble pendant un an, je cois qu'elle va morfler. :/[/quotemsg] :sweat: Si tu veux en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Bof, comme je disais à Lord au tel, c'est pas trop moi qui souffre là. Ch'uis pas spécilement heureux, mais moi je sais que ça passera assez vite. Mais bon, j'ai les boule pour elle, elle à rien fait de mal spécialement, ch'uis juste plus amoureux quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 La lassitude? Train train, toussa? Je connais ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben ca aurait fait un an en octobre. En plus elle est vraiment raide amoureuse quoi, donc la pilule est pas prète de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 salo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 tu peux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 merde :/ Dommage elle était bien cette chtite :x Bah c'est sur que ca va pas etre facile pour elle pendant quelques temps mais bon, faire semblant n'aurait pas non plus été le mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Bisous Evounnet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour sur, là c'est moi qui me serrait sentit super mal. Déjà que ça me trotte dans le câne depuis un bout de temps. Je commencais à m'étouffer moi même. Edit: Merki tronfi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Enfin c'est kikoo pour moi ça, jte laisse mon num en pv, evounet :love:. tu peux parler [/quotemsg]C'était ma mère ou toi. J'ai fais mon choix :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Genre tu saute sur tout ce qui bouge toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 nan mais foncierement tu as eu raison evounet, tu as bien fait selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 le problème avec satriani c'est que pour jouer ses morceaux au delà de l'aspect technique faut avoir un putain de matoss et surtout des pédales de partout (le premier qui fait un jeu de mot là dessus, je le fouette )masi de toute manière c'est un malade ce gars, la plupart de ses morceaux sont injouables.. et puis les dive bomb ça me soule à force ^^[/quotemsg] Et il me manque... tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 ALICE VA TE FAIRE ENC*LER A SEC FAI DE MERDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 enculer une fille transparente :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Bof, comme je disais à Lord au tel, c'est pas trop moi qui souffre là. Ch'uis pas spécilement heureux, mais moi je sais que ça passera assez vite. Mais bon, j'ai les boule pour elle, elle à rien fait de mal spécialement, ch'uis juste plus amoureux quoi.[/quotemsg]Tu as bien fait mon chéri d'amour, surtout avant qu'il ne soit trop tard. Je l'ai quitée, aussi, sauf que je l'ai faite cocue. j'ai aucun regret à propos de ce qu'il s'est passé, mais pour éviter de faire bobo je n'ai pas parlé de ma relation éphémère. edit: H: Itunes 7.0 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas certain que ce soit un H pour les windows-users :ack: A part ça, mon petit L de la journée : debout à 8h parce que je dois être à l'école à 11h et que je savais pas à quelle heure je devais prendre le bus qui me conduirait à la gare. Le bus en question est à 9h38, j'aurais pu dormir 30 minutes de plus >.< Donc là j'ai 40 minutes à rien branler. Je me serais bien fait un petit pvp en vitesse sur wow, mais le matin y'a que les connards mal réveillés donc c'est naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H : j'ai enfin DL Ubuntu et m'apprette à l'installer L : tien, j'ai que 128mo de detecté aulieu de 384... L : mais dis donc j'ai deux barretes de mortes H : j'ai trois barette en stoque L : les trois sont mortes aussi soit 5/6 barretes de décédé un serveur/routeur à 128 ça va faire juste et la SDR ça va etre casse-couile à retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bof, comme je disais à Lord au tel, c'est pas trop moi qui souffre là. Ch'uis pas spécilement heureux, mais moi je sais que ça passera assez vite. Mais bon, j'ai les boule pour elle, elle à rien fait de mal spécialement, ch'uis juste plus amoureux quoi.[/quotemsg]C'est toujours dur à prendre ce genre de décisions... et de se résigner à voir que l'amour est partit... Moi je vais justement voir ma mienne ce matin... même histoire que toi... enfin moi je ne sais toujours pas si je ne suis plus amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 128Mo pour un serveur, ça me semble largement suffisant ^^ Enfin, ça dépend ce que tu veux en faire, pour CS ça va être limite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H : ma mère a réussi à avoir 2 mois d'internet et de location xbox live gratos parce que mamadoo (enfin orange maintenant) nous avait mis une option firewall à 5€ H : la viande hachée, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur sur la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H : Nouvelle Souris qui arrive dans pas longtemps. L : Bordel, celle que j'ai ce moment déconne toute les 5Min :ouch: Vivement ce Week-End que j'en ai une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 H: http://blog-libre.fr/?2006/09/13/30-je-passe-en-seconde-annee [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Félichitachions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés