AzzA Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 H : j'ai reçu les CD d'installation de ioubuntu ^^ L : c'est pas aujourd'hui que j'vais installer ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 H :Me suis bien remis à CS et je me suis aperçu que j'étais toujours un PGM ... :ange: L : J'vais être obligé de rester solo ce Week-End [:ev0luti0n:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 L: Le clavier en qwerty, c'est le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 joue a cs:source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 J'viens de tester battlefield 2 (offert par les coupains pour l'anniversaire) sur le pc de mon père, bah en 800*600 tout low, il a vachement de mal H: Sinon c'est sympathique comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 ça l'est encore plus si tu tombes dans une équipe compétente et dont les membres possèdent un micro. Là, c'est le pied total H : je viens de finir la journée L : mais la semaine continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 H : je reviens de virgin a bordeaux, j'y ai rencontré Pierre Palmade et Pierre Richard, sont vraiment sympa comme personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon ben je sais pas si c'est un L ou un H mais je viens de commencer a avoir les gamins... Bah l'année va etre longue :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 l: Je rentre de chez la dermato... Confirmation: calvicie > saloperies à mettre sur les cheveux deux fois par jour, à vie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Heu c'est quoi ça la calvicie ? perte de cheveux ? sinon h: rien l: en froid avec une amie parce que je peux pas venir à son anni...humpfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 l:Je rentre de chez la dermato... Confirmation: calvicie > saloperies à mettre sur les cheveux deux fois par jour, à vie :|[/quotemsg] :'| Un de mes pires cauchemards... compassion :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 calvitie [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 L: Vais devoir me farcir des connes du lycee (bon la c'est surtout une, mais les vieux demons reviennent toujorus chez moi on dirait) dans la meme filiere universitaire que moi...Vais me pendre :sweat: H: Les amphis sont graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 L: 4 doigts de la main gauche petés grace à un heureux abruti et sa balle de basket au cours de sport, gg H: J'suis droitier, j'pourrai continuer à écrire, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Et pour la gratte ? Ca va etre un peu compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 [:ev0luti0n:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Un p'tit cadal pour chand High : Bon bah ça va, aujourd'hui et demain, fin des cours à 15h30. L'IUT ça me semble bien. Low : Par contre, j'ai l'impression qu'au niveau des cours ça a l'air chiant, j'sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Un p'tit cadal pour chand[/quotemsg] ho bin j'ai les mêmes chez moi o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 j'aime télécharger à 1640ko/s.. merci free :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Un p'tit cadal pour chand[/quotemsg]Hum.... :cry: .... L: J'en ai choppé une au combo axe+briquet.... j'tremblais encore quand je l'approchais...salo*e*ie de bestiole(date de se week en fait o.o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 j'aime télécharger à 1640ko/s.. merci free :love:[/quotemsg]conna...méchant pas beau j'ai même pas le 1/10 de ça [:vanamel:4] L : je viens de passer une heure dans Guid Wars à chercher un personnage pour une mission dans une jungle. Résultat, on a tourné en rond avec mon groupe, on s'est fait défoncer quelques fois (y'en avait un à -60% de malus) et finalement, on a pas réussi. P'tin de jungle à la con [:vanamel:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 conna...méchant pas beau j'ai même pas le 1/10 de ça [:vanamel:4] [:vanamel:2][/quotemsg] bon je voulais pas le dire... mais ma freebox se synchronise à 24méga (su rles 28 proposés par free) et puis j'avais la télé allumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 conna...méchant pas beau j'ai même pas le 1/10 de ça [:vanamel:4] L : je viens de passer une heure dans Guid Wars à chercher un personnage pour une mission dans une jungle. Résultat, on a tourné en rond avec mon groupe, on s'est fait défoncer quelques fois (y'en avait un à -60% de malus) et finalement, on a pas réussi. P'tin de jungle à la con [:vanamel:2][/quotemsg] On dit "putain d'enculé de ta race" [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 L: Vais devoir me farcir des connes du lycee[/quotemsg]C'est dur d'être loin de sa copine pas vrai ? [:xdddd]H: Une blondinette devant faire 90c/65/90 dans mon groupe [:666] L: J'aime pas toujours sa tête, j'essaye de m'y habituer [:gdb1881] L: Cette année va falloir bosser dirait-on J'aime les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 putain chu vraiment un connard quand je m'y mets... J'avais pris ma gratte electrique quand je suis partis de lyon et j'avais laissé le v-amp à lyon comme j'ai mon ampli à paris... J'ai pris un jack pour relier guitare <=> ampli... je suis sur lyon là, je ressors le v-amp comme l'envie se faisait sentir de faire de la gratte et d'être un peu amplifié... J'ai oublié mon putain de jack à paris... BORDEL DE CHIOTTE DE MERDE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés