Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Rien à voir avec ça... beaucoup plus grave...

Ca remet en cause mon passé, mon présent, mon futur...

Bordel, tuez moi faites quelque chose... achevez-moi... je veux pas continuer ça... j'ai jamais reçu un aussi gros choc de ma vie... une aussi grosse douleur... faites que tout s'arrete... je veux plus..

J'allais si bien ces derniers jours.... pourquoi ça ? pourquoi...

j'en peux plus..

Heureusement que je suis seul ce week end...

Envie de tout casser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, c'est exactement ma position par rapport à mes études et ma mère, même si j'ai encore une chance, il est temps que je m'active. Sinon déso pour toit Arca :/

Du moment qu'on se revoie au prochaine salon de jeu vidéo du Heyzel vers novembre-décembre =D[/quotemsg]

Y a une starlan début septembre (8/9/10) mais je sais pas si il y aura à nouveau une lan en partenariat avec un salon de jeux vidéo. Faudra attendre le programme de la saison par Starlan ^^ Il y aura de toute façon une news quand on en aura, si ils gardent les qualifs belges eswc (ce qui semble être le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:edith] si tu nous disais quel était le mail , ce serait avec joie que je remuerais le couteau dans la plaie ;D[/quotemsg]

T'es vraiment qu'un.... t'en vaux même pas la peine...

La phrase d'avant ne m'avait strictement rien fait... surtout après... mais la.. ça te montre bien en plein jour.

Restes pas seul, vas voir tes amis, ta famille, occupes toi l'esprit par autre chose[/quotemsg]

J'ai plus rien...

xasalja > Merci... mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Beber, je veux pas remuer le couteau dans la plaie ou faire quoique soit d'autre, mais sur un forum public, tu dis que ça, il faut s'attendre a ce que certaines personnes repondent ça.

Je ne te dis pas TOUT dire, mais juste de nous mettre sur la voie, histoire que l'on sorte pas des blagues de merde, ou qui peuvent être mal prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement