Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L: sont chiants à tous avoir leur propre logiciel pour les programmes de calcul partagés ils pourraient pas se mettre daccord pour tous utiliser le même (genre boinc qui sert pour seti@home et le lhc@home du cern). J'aimerais bien aider mais j'préfèrerais avoir un programme pour plusieurs projets et leur répartir le temps de travail.[/quotemsg]Y'a fah aussi http://doc.ubuntu-fr.org/applications/fah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Low : Pouarf, j'suis méga fatigué après avoir enchainé toutes ces soirées.. High : Néanmoins, c'était bien marrant. Nuit blanche cette fois-ci, et vers 4 heures du mat', escapade dans la rue, et on est tombés dans un petit parc pour gosses. Le genre de trucs qui nous fait marrer pendant des heures.. Et évidemment, je suis le seul à m'être éclaté par terre après avoir sauté contre un grillage. Mon pied s'est coincé entre la grille et le bitume, donc au moment de revenir, bah je me suis gauffré, mais je rigolais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H : L'album Presence de Led Zep est vraiment génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Y'a fah aussi http://doc.ubuntu-fr.org/applications/fah[/quotemsg] Je sais qu'il y a fah, y a celui pour le sida aussi et j'aimerais qu'ils soient tous sur le même programme. Ce serait largement plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 VH : Demain Radiohead ! Et Beck, Phoenix aussi [/quotemsg] :love: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 VH : Demain Radiohead ! Et Beck, Phoenix aussi [/quotemsg] 'culé... VL : Mes places pour Rocks en seine m'ont filé sous le nez.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H: Week end ^^ H: anniv de ma mère L: plus de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H : EN parlant de sous, les impots m'ont viré 650€ de prime à l'emplois =]. Jvais acheter un 6600gt agp d'occasse à un pote =]. (75€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L: j'suis out pour mes études, c'est confirmé. Maintenant ça va être la course aux infos pour voir ce que je peux encore faire + préparer l'exam d'entrée à Eurocontrol, l'idéal étant d'entrer chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H : EN parlant de sous, les impots m'ont viré 650€ de prime à l'emplois =]. [/quotemsg]je vais faire mon nain culte : ça consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H: je vais passé une bonne soirée en compagnie de ma belle famille L: je pourrais pas faire uen war officielle avec ma team ps: si quelqu'un veux un casque dsp 500 sans micro qu'il me le dise, m'emcombre ce con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 je vais faire mon nain culte : ça consiste en quoi ?[/quotemsg]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2882.xhtml J'ai été inscrit à l'ANPE, mais j'ai retrouvé un job, donc prime pour l'emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H: je vais passé une bonne soirée en compagnie de ma belle familleL: je pourrais pas faire uen war officielle avec ma team ps: si quelqu'un veux un casque dsp 500 sans micro qu'il me le dise, m'emcombre ce con ^^[/quotemsg] Soirée avec les parents de ta copine et c'est un high ? C'est le genre de truc que j'éviterais à tout prix perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 bah non pas specialement ils sont hypers sympas ^^ no prises de tetes et aucuns prejugés (j(avoue au debut si, mais maintenant c'est tranquille) et puis le H c'est surtout parce que je serait avec ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H : j'ai retrouvé le logo que je voulais pour les capotes SdT.ceux qui en veulent un exemplaire, faites moi signe en pv [/quotemsg] A moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Moi je supportais pas: raciste + facho + télé pendant le repas + télé après le repas (obligatoire -__- ) Enfin sinon j'aimais bien après le repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Moi je supportais pas:raciste + facho + télé pendant le repas + télé après le repas (obligatoire -__- ) Enfin sinon j'aimais bien après le repas [/quotemsg] Certes. (post intelligent du jour) Sinon, désolé pour toi Arca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L: Mon PC commence à partir en sucette. + Mon BIOS qui reset tous les deux redemarrages... :/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bah comme d'hab, j'le prend pas spécialement mal, j'reste amorphe comme je le suis depuis des années vis à vis de tout ce qui peut m'arriver. Par contre c'est moins facile pour mes parents, évidemment. Va faloir que je cherche si j'peux m'inscrire quelque part (si mes parents acceptent que j'fasse encore des études) et que je choisisse. Ou que je cherche un job et me dirige vers des cours du soir qui me tentent. M'enfin, maintenant j'dois me concentrer sur cet exam d'entrée à eurocontrol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bon courage arca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Certes. (post intelligent du jour)[/quotemsg]Désolé fallait que je me défoule un peu... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Un mail m'a planté un énorme couteau dans le coeur... Dégouté de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bah comme d'hab, j'le prend pas spécialement mal, j'reste amorphe comme je le suis depuis des années vis à vis de tout ce qui peut m'arriver.Par contre c'est moins facile pour mes parents, évidemment. Va faloir que je cherche si j'peux m'inscrire quelque part (si mes parents acceptent que j'fasse encore des études) et que je choisisse. Ou que je cherche un job et me dirige vers des cours du soir qui me tentent. M'enfin, maintenant j'dois me concentrer sur cet exam d'entrée à eurocontrol.[/quotemsg] Pinaise, c'est exactement ma position par rapport à mes études et ma mère, même si j'ai encore une chance, il est temps que je m'active. Sinon déso pour toit Arca :/ Du moment qu'on se revoie au prochaine salon de jeu vidéo du Heyzel vers novembre-décembre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Un mail m'a planté un énorme couteau dans le coeur...Dégouté de la vie...[/quotemsg] c'est toujours moins pire que par sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 c'est toujours moins pire que par sms ^^[/quotemsg]C'est sur, moi j'ai eu droit à Mail, SMS et msn. Et tout ça par la même fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés