boulachka Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L: erreur de parametres, winrar me coupais 800Mo en petits morceaux de 400 octets depuis 3 heures... edit: j'en etait a 220 000 petits bouts :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H:tronf s'est mise à lineage2 hier. L:La carte graphique nous a laché en pleine partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L: erreur de parametres, winrar me coupais 800Mo en petits morceaux de 400 octets depuis 3 heures...edit: j'en etait a 220 000 petits bouts :s[/quotemsg] rm -rf *.rar Hop, on en parle plus! : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ca veut dire quoi ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 suppression de tous les fichiers dans le dossier qui finissent par .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est marrant mais je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Vaut mieux pas avoir un dossier finissant par .rar avec ton -rf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Mes dossiers ont rarement une extension ^^ Sinan c'est vrai que le -r est un peu en trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je te taquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L: j'ai planté mon exam... Ca fait 2 exams planté, ça fait 99% de chances d'être out quoi qu'il arrive... J'ai un doute sur l'intérêt de passer mes 2 derniers exams ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 On sait jamais [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H pour Geeks: reservez vos places ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 qui me paye le billet d'avion? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 High : Deux bonnes soirées Mardi et hier. Et c'est pas terminé, on continue ce soir ! Low : Je suis pas mal crevé avec ce rythme, sachant que je me suis couché assez tard à chaque fois. Ainsi arriva la galette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L : le pinkin est reparti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L : je dois apprendre Bleeding Me + le solo / Cowboys From Hell / Hotel California + le solo pour samedi matin. H : j'ai déjà fais les 2 tiers ah oui, L : ma pédale a plus de batterie, pas mal pour faire une répèt' [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 L : je dois apprendre Bleeding Me + le solo / Cowboys From Hell / Hotel California + le solo pour samedi matin.H : j'ai déjà fais les 2 tiers ah oui, L : ma pédale a plus de batterie, pas mal pour faire une répèt' [:keats:1][/quotemsg] T'apprends pas le solo de Pantera ? :whistle: Et pour ta pédale, t'as pas un secteur ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est l'autre qui s'en charge et tant mieux Pour la pédale, ben non j'ai pas acheté l'adaptateur secteur ça marche qu'à pile pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H: revenu de Reims, anniversaire d'une amie, très très bonne soirée avec ses amis (que je n'avais jamais vu, sont super sympas), bref H quoi H: elle avait un piano, avant de partir j'ai tapoté deux trois trucs: le début de Amélie Poulain au piano, de tete, bah ça fait plaiz quoi "Oh vas y continue un peu" "ouais mais heu j'improvise la en fait :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 H : J'ai refait mon interface ! Super pratique, rapide, claire et fonctionnelle :love: Ca me fait une bonne surface d'écran pour faire tout ce que j'ai à faire : D (bon ça fait trois jours mais c'est pas grave ) Avec l'extension Webdevelopper : C'est l'interface qu'il faut regarder hein... :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Y'a Web developer pour Opera? Intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Firefox => Fx, et pas FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ca sonne moins bien sur une classique : ODeja m'entrainer pour le faire à bonne vitesse puis on verra [/quotemsg] Ça passe trop bien, suffit d'avoir des doigts de dieu :sol: Mais en principe, cette chanson ça se joue sur une acoustique (sauf le solo, bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Y'a Web developer pour Opera? Intéressant .[/quotemsg]C'est pas tout à fait la même, mais ça se rejoint, y a des trucs en plus et des trucs en moins http://operawiki.info/WebDevToolbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 VL: J'suis tombé sur la roue de la fortune... OMG CTE BANDE D'AUTISTE !!!! C'est nawak :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés