Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

High : Deux bonnes soirées Mardi et hier. Et c'est pas terminé, on continue ce soir !

Low : Je suis pas mal crevé avec ce rythme, sachant que je me suis couché assez tard à chaque fois. Ainsi arriva la galette.

Posté(e)

L : je dois apprendre Bleeding Me + le solo / Cowboys From Hell / Hotel California + le solo pour samedi matin.

H : j'ai déjà fais les 2 tiers :D

ah oui, L : ma pédale a plus de batterie, pas mal pour faire une répèt' [:keats:1]

Posté(e)
L : je dois apprendre Bleeding Me + le solo / Cowboys From Hell / Hotel California + le solo pour samedi matin.

H : j'ai déjà fais les 2 tiers :D

ah oui, L : ma pédale a plus de batterie, pas mal pour faire une répèt' [:keats:1][/quotemsg]

T'apprends pas le solo de Pantera ? :whistle:

Et pour ta pédale, t'as pas un secteur ? :x

Posté(e)

H: revenu de Reims, anniversaire d'une amie, très très bonne soirée avec ses amis (que je n'avais jamais vu, sont super sympas), bref H quoi

H: elle avait un piano, avant de partir j'ai tapoté deux trois trucs: le début de Amélie Poulain au piano, de tete, bah ça fait plaiz quoi

"Oh vas y continue un peu" "ouais mais heu j'improvise la en fait :D"

Posté(e)

H : J'ai refait mon interface ! Super pratique, rapide, claire et fonctionnelle :love:

Ca me fait une bonne surface d'écran pour faire tout ce que j'ai à faire : D

(bon ça fait trois jours mais c'est pas grave :P)

acfa36225a4685c621b482326bf0t.jpg

Avec l'extension Webdevelopper :

a32a117f0a3b5c106e7d055fa4b6t.jpg

C'est l'interface qu'il faut regarder hein... :ack:

Posté(e)
Ca sonne moins bien sur une classique : O

Deja m'entrainer pour le faire à bonne vitesse puis on verra -_-[/quotemsg]

Ça passe trop bien, suffit d'avoir des doigts de dieu :sol:

Mais en principe, cette chanson ça se joue sur une acoustique (sauf le solo, bien sûr).