Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: (problèmes santé toussa, ect) J'ai un nouveau médoc, Contramal, et comme disait le médecin, avec ça tu sais plus comment tu t'appelles xD

C'est d'une violence rare, et ils appellent ça un "Antalgique opiacé faible"... :sweat:[/quotemsg]

houla, c'est clair que le contramal c'est bien mechant comme medicament... j'ai du en prendre mais je ne sais + pourquoi et j'etait disons "defoncer" avec ca:s mais pour moi ca a ete efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, sf, c'est de la bombe :love:

Si tu veux te faire quelques frayeurs, va te ballader la nuit dans le quartier un peu "historique" (genre en bas d'un des trams, je me souviens plus du nom).

C'est là qu'était mon hotel, c'est super kikoo pour trouver du crack o/[/quotemsg]

L'hotel etait au Fishermen Wharf, je sais pas si c'est la d'ou tu parles, parce qu'il y avait bien le depart des Cable Cars (et non Tram :o). En tout cas je n'ai rien vu de tel ! Par contre, quelle ambiance dans la ville :love: (surtout vers 22h) ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Me suis déplacé chez un client souci de réseau... Le gars... il a débranché l'alim d'un switch pour mettre celle de son téléphone portable.... o.O 'Tain 1 heure de déplacement pour ça...

H: Résolution du problème :2 min. Facture 1 heure : 190.- + 105.- de déplacement....

H: Ce soir j'sors avec toutes une bande on va bien s'marrer :)

H: Plus que 1h20m et j'ai fini cette journé de m****

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Un client qui vient à l'instant... Il me fiat c'est vous qui avez réparé la machine XYZ ? Moi je réponds oui c'est moi pourquoi ? (à ce stade je flippais j'pensais avoir faire une bourde...pis le gars était bien massif) Il me donne une bouteille de rouge de 1994 :P et me fait "super ! Vous m'avez évité un achat d'une nouvelle machine !"

Purée j'allucine la journée avait tellement mal commencé o.O trop beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Un client qui vient à l'instant... Il me fiat c'est vous qui avez réparé la machine XYZ ? Moi je réponds oui c'est moi pourquoi ? (à ce stade je flippais j'pensais avoir faire une bourde...pis le gars était bien massif) Il me donne une bouteille de rouge de 1994 :P et me fait "super ! Vous m'avez évité un achat d'une nouvelle machine !"

Purée j'allucine la journée avait tellement mal commencé o.O trop beau :D[/quotemsg]

P'tain, j'peux venir t'aider dans ton taf ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement