lecasseur Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 H: (problèmes santé toussa, ect) J'ai un nouveau médoc, Contramal, et comme disait le médecin, avec ça tu sais plus comment tu t'appelles xDC'est d'une violence rare, et ils appellent ça un "Antalgique opiacé faible"... :sweat:[/quotemsg] houla, c'est clair que le contramal c'est bien mechant comme medicament... j'ai du en prendre mais je ne sais + pourquoi et j'etait disons "defoncer" avec ca:s mais pour moi ca a ete efficace Citer
thedark Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 C'est contre la douleur, c'est moins fort que la morphine, qui elle, est un antalgique opiacé fort. Citer
lecasseur Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ouais mais quand meme.. me souviens avoir ete dans un etat "vegetatif" a la prise de ce medoc... enfin j'etait conscient mais dans les nuages edith: c'etait pour ma double entorse du genou ^^ Citer
thedark Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 C'est normal, pour eliminer la douleur, ce genre de medicaments de l"opium "endort" la region du cerveau ou est concentré la douleur, c'est efficace mais faut faire attention. Citer
tomcom Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Han, sf, c'est de la bombe :love:Si tu veux te faire quelques frayeurs, va te ballader la nuit dans le quartier un peu "historique" (genre en bas d'un des trams, je me souviens plus du nom). C'est là qu'était mon hotel, c'est super kikoo pour trouver du crack o/[/quotemsg] L'hotel etait au Fishermen Wharf, je sais pas si c'est la d'ou tu parles, parce qu'il y avait bien le depart des Cable Cars (et non Tram ). En tout cas je n'ai rien vu de tel ! Par contre, quelle ambiance dans la ville :love: (surtout vers 22h) ! =D Citer
mamael Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 VL (et tantouze confirmera): Je saurais pas aller voir Radiohead ce soir évidement :/ Ce sera derrière le pc en layve-streaming :sweat: Citer
Cidji Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Low : Couché à 5 heures du matin, et réveil vers 11 heures. High : Pourtant, j'suis pas fatigué, et j'ai fait la même avant-hier. Mais bon, je sens bien que je vais m'écrouler en fin de journée. Citer
spicoul Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Low : Couché à 5 heures du matin, et réveil vers 11 heures.High : Pourtant, j'suis pas fatigué, et j'ai fait la même avant-hier. Mais bon, je sens bien que je vais m'écrouler en fin de journée.[/quotemsg] C'est toujours comme ça. Enchaîne encore une nuit de plus et tu seras claqué. Citer
Cidji Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 En plus demain j'suis de fête, je sens qu'avec quelques verres je serai couché.. :x Citer
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Boire en étant fatigué....très mauvaise idée ça Sinon bah moi j'enchaîne les 23/23h30 => 4-5h O_o Citer
matriximpulse Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 L: Me suis déplacé chez un client souci de réseau... Le gars... il a débranché l'alim d'un switch pour mettre celle de son téléphone portable.... o.O 'Tain 1 heure de déplacement pour ça... H: Résolution du problème :2 min. Facture 1 heure : 190.- + 105.- de déplacement.... H: Ce soir j'sors avec toutes une bande on va bien s'marrer H: Plus que 1h20m et j'ai fini cette journé de m**** Citer
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 H: j'viens d'mettre des glidz sur ma razer qui glissait pas super bien ces derniers temps...et là bah je sens la différence => double high car c'est pas le tapis qui meurt et je retrouve mes sensations ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 VL (et tantouze confirmera): Je saurais pas aller voir Radiohead ce soir évidement :/Ce sera derrière le pc en layve-streaming :sweat:[/quotemsg] Hein quoi quand ou? Un live streaming de quoi? Url ? Carl Citer
Tantale Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Qué ya ?[/quotemsg]Ah merde j'ai cru lire carl mais en fait c'est mamael, pardon Tu peux pas alller au punkelpop kayzou? :x Citer
Cidji Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Tu confonds beaucoup de choses en ce moment hein Citer
Tantale Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Je vous merde tous L: Je suis rentré chez moi avec un chewing gum collé au cul VL: j'en ai mis plein mon siege de bagnole \o/ et ça part trop mal \o/ Citer
matriximpulse Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 H: Un client qui vient à l'instant... Il me fiat c'est vous qui avez réparé la machine XYZ ? Moi je réponds oui c'est moi pourquoi ? (à ce stade je flippais j'pensais avoir faire une bourde...pis le gars était bien massif) Il me donne une bouteille de rouge de 1994 et me fait "super ! Vous m'avez évité un achat d'une nouvelle machine !" Purée j'allucine la journée avait tellement mal commencé o.O trop beau Citer
Rom1 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 On peut leur faire croire n'importe quoi à ces clients Citer
Cidji Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 H: Un client qui vient à l'instant... Il me fiat c'est vous qui avez réparé la machine XYZ ? Moi je réponds oui c'est moi pourquoi ? (à ce stade je flippais j'pensais avoir faire une bourde...pis le gars était bien massif) Il me donne une bouteille de rouge de 1994 et me fait "super ! Vous m'avez évité un achat d'une nouvelle machine !"Purée j'allucine la journée avait tellement mal commencé o.O trop beau [/quotemsg] P'tain, j'peux venir t'aider dans ton taf ? xD Citer
meta67 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Je vous merde tous L: Je suis rentré chez moi avec un chewing gum collé au cul VL: j'en ai mis plein mon siege de bagnole \o/ et ça part trop mal \o/[/quotemsg] demande à Xasalja de t'aider à le décoller [:tantale:3] Citer
mota Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 H: Aujourd'hui j'ai vu passer une fille sublime à l'agence. La mère est passée 10 minutes après, avec le collègue on a tout de suite compris le pourquoi du comment ^^ Citer
lecasseur Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 H: j'ai ete voir le film "littleman" trop exellent, scenario un peu con, mais l'humour est au rdv..; et la fin est un peu bidonne ^^ L: je vois pas ma coupine demain Citer
Cidji Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Frères Wayans, esprit débile, mais toujours bon, suffit de voir Spoof Movie, ce film d'une débilité incroyable, mais super pour des débiles, qui comme moi, aiment cet humour naze Citer
Messages recommandés