mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Fait gaffe, j'ai le bras long. [/quotemsg]Donc inversement proportionnel à tes potentiels cognitifs et péniens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 C'est celui qui le dit qui l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Fait gaffe, j'ai le bras long. [/quotemsg]à défaut d'autre chose :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Cidji confirmera que j'en ai une grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ouais, y'a une connasse [/quotemsg]Va te faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Putain mais ça t'arrive de te la fermer quand on s'adresse pas à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Tu parles de qui alors ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Attention, on va se calmer, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Tu parles de qui alors ? ...[/quotemsg]Va savoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 l'université en angleterre, tu vas te gaver ya pleins d'étrangers, de soirées, etc c'est terrible. Tu vas ou exactement?[/quotemsg]Staffordshire University, dans la ville de.. Stafford. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 L : pas dormis avant 3h00 et jsuis déjà debout :sweat:. H : heu, voila quoi, rien de passionant a si mise à jour KDE ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 L: fatigué... :sweat: L: Plein de boulot encore aujourd'hui... la période du glandage est terminée L: Internet merde toutes les 5 minutes au taff :S H: Un briquet avec 2 paquets de malback ^^ (genre chalumeau lool) Edit : L: Me fait engueuller pas une amie sur msn.... youpi...le pire c'est qu'elle a raison :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Cidji confirmera que j'en ai une grosse.[/quotemsg]Oh oui, tu en as une énorme mon grand fou :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 H: terminé les voyages a lyon pour voir le medecin chaque semaine j'ai mon traitement pour 4 mois. D'ailleurs si vous connaissez des gens atteint de maladies auto-immune comme polyarthrite, spondylarthrite, sclerose en plaque, retinite et autre affections il existe une solution qui permet de bloquer la maladie.. oui oui meme pour la sclerose en plaque et c'est pas des merdes de médocs a la con qui vous pourrisse la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Tant mieux =] ca fait plaisir d'entendre ça . Moi j'ai une ataxie cérébelleuse qui traine, m'fin comme c'est un truc orphelin, c'est pas demain que j'aurai un traitement. M'fin c'est pas mortel . La medecine avance, et ca fait plaisir. Ce n'est pas que pour greffer des bras à des manchots kosovars ou maintenir nos vieux 2 ans de plus dans des états proche du légume, mais vivant (si si regardez, quand je le pince, la paupière bouge !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 H: terminé les voyages a lyon pour voir le medecin chaque semaine j'ai mon traitement pour 4 mois. D'ailleurs si vous connaissez des gens atteint de maladies auto-immune comme polyarthrite, spondylarthrite, sclerose en plaque, retinite et autre affections il existe une solution qui permet de bloquer la maladie.. oui oui meme pour la sclerose en plaque et c'est pas des merdes de médocs a la con qui vous pourrisse la vie..[/quotemsg] Si c'est pas trop indiscret, en quoi consiste ces maladies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 doctissimo te renseignera mieux que moi.. pour la plupart ce sont des atteintes articulaires qui empechent progressivement les gens de marcher puis ça degenere en pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Ok je vais voir ça. Merci Pour revenir au sujet: VH: La Ligue 1 reprend ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 VH: je suis en congé dans qques heures !!! enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 VH: je suis en congé dans qques heures !!! enfin [/quotemsg]tu vas pouvoir finir le déménagement alors.. t'as toujours besoin d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 t'as déja niqué l'écran et vider le frigo pour te remettre de tes émotions t'imagines quand meme pas qu'il va te redemander de l'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 tu vas pouvoir finir le déménagement alors..t'as toujours besoin d'aide ?[/quotemsg] non merci, j'ai plus besoin d'aide depuis novembre 2004 mais je te remercie mariage (pas le mien cette fois) ce We puis départ dans les Vosges lundi matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 bah tu vois ta demande de main d'oeuvre aura mis 2 ans a me parvenir.. c'est con j'étais chaud.. tu veux pas redéménager pour me faire plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 bah tu vois ta demande de main d'oeuvre aura mis 2 ans a me parvenir..c'est con j'étais chaud.. tu veux pas redéménager pour me faire plaisir ? [/quotemsg] Je note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 merde je suis coincé maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés