Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 En meme temps les clips d'nrj12 c'est 10 mecs et 12 biatches dans une piscine, ou alors une boite de nuit avec 10 mecs et 12biatches + 1 biatches plus biatches que les autres qui chante. ^^Enfin bon, si t'aime ça.[/quotemsg] Jveux bien te croire J'irais squatter chez mon frère avant histoire de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Remarque en ce moment Knight of cydonia doit tourner pas mal je pense (je pense), donc ça justifie -un peu- l'achat du bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 En meme temps les clips d'nrj12 c'est 10 mecs et 12 biatches dans une piscine, ou alors une boite de nuit avec 10 mecs et 12biatches + 1 biatches plus biatches que les autres qui chante. ^^Enfin bon, si t'aime ça.[/quotemsg] C'est exactement ça xD Maintenant, y a quelques programmes sur Europe 2 Tv qui sont sympa, je prends comme exemple Les Sauvages, mais bon, en une semaines tu vois 3 fois le même épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: j'ai vu la plus belle paire ... d'yeux de tout le globe se pointer à l'agence aujourd'hui. H: J'ai même eu le droit à des sourires L: l'a pas beaucoup de fric, ça va pas être le genre à se pointer régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 LIbre à toi de lui proposer de l'aide [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Vaut mieux éviter les relations client/stagiaire, c'est pas très sécurisé à vrai dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 il faut se protéger [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Yeah ! J'arrive à gérer le "tri-écran" : D Dommage j'aurais pu en avoir 4 si mon bureau était assez grand.... =( Par contre pas cool au boulot... toute mon équipe est en vacance et j'ai ebauché sans avoir vraiment de directives/aide... j'ai fais un truc mais suis pas sur d'avoir fait/bien fait la chose :/ Comme j'ai finit et qu'ils m'ont rien laissé de plus, c'est glande depuis hier [:xdddd] par contre les semaines suivantes va falloir rattraper toute cette glande :'( Sinon, très sympa l'entreprise, on mange un énorme et excellent repas pour un sandwich de merde de la fac, 50% de la carte Imagine'R remboursé (même si elle l'était déjà à 25%) : D Les employés, les services, la technologie, l'ambiance, et les locaux sont excellents, c'est bien payé... mais le net est coupé En même temps tant mieux pour mon rendement... et un peu logique quand on est sous secret défense [:xdddd] Marrant aussi les mails et coups de fils en interne... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 VH: Après 3-4 jours de merde à se démener pour avoir une chance de savoir ce que je fais l'année prochaine avant que les responsables partent en vacances (à part qu'ils étaient déjà soit partis, soit absents ), je sais enfin où je serai à la rentrée prochaine... H: ...Ce sera l'Angleterre o// Semaine de présentation de l'Université à partir du lundi 11 septembre. C'est plus tôt que je pensais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Bogoss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Enculé. Ca vient du fond du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: festival lez'arts scéniques demain L: jvais louper le dernier groupe, ia plus de train à 2h :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 H: Plus que 2 semaines de stage H: Mes parents partent en vacances demain matin (ils auraient du partir hier soir, mais ils ont du repousser à cause de ces emmerdes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 VH: Après 3-4 jours de merde à se démener pour avoir une chance de savoir ce que je fais l'année prochaine avant que les responsables partent en vacances (à part qu'ils étaient déjà soit partis, soit absents ), je sais enfin où je serai à la rentrée prochaine...H: ...Ce sera l'Angleterre o// Semaine de présentation de l'Université à partir du lundi 11 septembre. C'est plus tôt que je pensais :x[/quotemsg] l'université en angleterre, tu vas te gaver ya pleins d'étrangers, de soirées, etc c'est terrible. Tu vas ou exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 L : comment c'est la mort sur le forum :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Un peu partout, faut dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 ça je sais pas, je sors pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 il parlait surement des autres forums ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Même sur msn :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Pas sur irc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ouais, y'a une connasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 ya aussi un connard qui l'embête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Vraiment trop con ce greaver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Fait gaffe, j'ai le bras long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés