lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 H:bonne journée en compagnie d ema belle famille l: gros coup de blues en repensant a ma grand mere :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 L: Font chier les américains avec leur version dubbée toute pourrie de dbz c'est chiant à trouver les passages de dbz en vo ^^[/quotemsg]Vous vous faites la semaine du fllash-back dbz ou quoi ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H/L: J'écoute Stairway to heaven, ça me rappelle mon Week-End au caping où y'avait deux gars qui l'on joué pendant un quart d'heure, ça fout la chiale, comment c'était beau .. Putain, j'aime pas ça les chansons à la con qui te rendent nostalgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 L : H/L: KIKOOO [/quotemsg]:x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Vous vous faites la semaine du fllash-back dbz ou quoi ? Oo[/quotemsg]Bah c'est juste Ls qu en parlé un peu plus tôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H/L: KIKOOO [/quotemsg]He's mutha fucking back ! Yoush ! High : Il fait beau ! Low : Encore une journée à rien foutre. Heureusement, demain, on doit se faire un cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 L : putain de mal de crane encore une fois au reveil... je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H: Après avoir craqué Microchiottes Vista (bah wé, même ceux que je vole, je ne les respecte pas ), j'ai utilisé mes talents de leet ( )pour installer makossix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H : Shisha aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 L : putain de mal de crane encore une fois au reveil... je comprends pas[/quotemsg]Ca le fait quand tu te leve trop vite ça, generalement t'as des vertiges. M'enfin ça doit pas etre ça, vu que ça disprait super-vite normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 là ca dure quelques heures... je pige pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Gueule de bois... gueule de bois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 ca y ressemble oui... mais j'ai rien bu depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 c'est peut etre ca le probleme. Ton corps n'est pas habitué a ce que tu restes sobre tant de temps [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Profil : Lapin Rose Tiens, j'avais pô vu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 je l'ai vu y a pas longtemps... Je suppose qu'une silliconnée s'est amusé avec les profils des modos/admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 ca fait un tit moment que je l'ai changé hein faudrait peut être ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 j'ai perdu mes deux noeils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 ca fait un tit moment que je l'ai changé hein faudrait peut être ouvrir les yeux [/quotemsg]T'as rien mis pour toi ? T'veux des idées ptet ? Alors... Nénés méchants Steak méchant N'importe-quoi-plus-méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 T'as rien mis pour toi ? T'veux des idées ptet ? Alors... Nénés méchants Steak méchant N'importe-quoi-plus-méchant[/quotemsg] Paté-man ça t'irais bien. :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Paté-man ça t'irais bien. :-*[/quotemsg]Je me serais bien autoproclamé Pas doué d'la vie ou un truc du genre plutôt. Pâté-man, c'est en rapport avec la boîte de pâté de TTantale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 putain de sa race de sa mère.. depuis que mysongbook a plus ou moins clot ya pas un bon site de tab... personne aurai la tab d'octavarium de Dream Theater... flemme de déchiffrer le solo sans tab et puis j'ai oublié de bouffer.. et puis faut que j'aille a la banque et puis j'ai toujours mal au crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 putain de sa race de sa mère.. depuis que mysongbook a plus ou moins clot ya pas un bon site de tab... personne aurai la tab d'octavarium de Dream Theater... flemme de déchiffrer le solo sans tab et puis j'ai oublié de bouffer.. et puis faut que j'aille a la banque et puis j'ai toujours mal au crane[/quotemsg] J'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Je me serais bien autoproclamé Pas doué d'la vie ou un truc du genre plutôt. Pâté-man, c'est en rapport avec la boîte de pâté de TTantale ?[/quotemsg] Bien sur. A la decouverte de la pince a epiler, aussi. =} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés