1ndik4 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 L: Fin des vacances..... VL: Reprise du boulot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Euh, pour l'opération du pied, j'dis rien, mais alors pour les retard et la prise d'initiative, je comprends. Un mec qui est souvent en retard, même de 5 minutes, ça signifie qu'il prend pas son taff au sérieux. Dans n'importe quelle entreprise, le moindre retard de 5 minutes, d'autant plus si t'es nouveau, tu le payes cash. Si c'est indépendant de ta volonté à cause du métro, bah le mec motivé, lui, se serait dit qu'il fallait alors se lever 5 minutes plus tôt, quitte à arriver en avance. Pareil pour la motivation, d'autant plus que tu ne taff qu'un mois, donc ça te coûte que dalle de jouer le lèche-cul juste pour un seul mois dans l'année. Et la motivation tu viens de la trouver en fin de mois, avec ta fiche de paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai pas de fiche de paye Pour ce qui est de la motivation, j'ai fais de mon mieux, c'est pas toujours évident quand t'as jamais travaillé de se mettre au boulot, surtout que servir n'est pas un métier de tout repos (quand j'étais en "manque de motivation" c'est que j'étais simplement claqué :/) Pour les retards, ils n'étaient pas courant et je prenais déjà de l'avance : quand le métro déconnait pas j'arrivais avec de l'avance ^^ d'autant plus que mes retards ne faisaient pas perdre du temps de boulot : les clients viennent assez tard, alors je viens à l'heure pour ne rien faire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 H : je suis rentre en france, enfin !!! L : mon pc est sans dessus dessous... je sais pas ce qu'ils ont foutu... chu sur un dd externe avec un raid... tout ca au lieu de formatter ce putain de windows bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 L: Putain de merde, j'ai l'air d'un pingouin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 rhooo c'est impressionnant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 genre le bogosssssse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Que nous vaut l'honneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 genre le bogosssssse ![/quotemsg]Matte-le ton bogoss ! Que nous vaut l'honneur ?[/quotemsg]Taff, banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ton miroir est recouvert de cadavres de boutons, faudrait le nettoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ton miroir est recouvert de cadavres de boutons, faudrait le nettoyer [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ton miroir est recouvert de cadavres de boutons, faudrait le nettoyer [/quotemsg]Ah, j'pensais que tantale allait me dire que j'avais le jet puissant. Finalement c'est l'autre nigaud qui s'y colle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah, j'pensais que tantale allait me dire que j'avais le jet puissant.Finalement c'est l'autre nigaud qui s'y colle..[/quotemsg] Qu'est ce que je viens faire la dedans? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 T'es ce qu'on appelle une tête de truc, alors taggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Je proteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 H: Je viens de me faire un laser game... c'est trop bon! L: J'ai plus de jambes d'avoir couru comme un fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Je proteste[/quotemsg]Protestant au bûcher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est très fin ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ça donne un p'tit goût faisandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'préfère les gros goîts [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 H: Je viens de me faire un laser game... c'est trop bon! L: J'ai plus de jambes d'avoir couru comme un fou.[/quotemsg] On a pas le droit de courir, le monsieur de l'accueil te l'a pas dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 tss, duvon© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 On a pas le droit de courir, le monsieur de l'accueil te l'a pas dit ? [/quotemsg]Si, mais il nous a juste dis de pas faire des gros sprints. J'ai du me bouffer une ou deux fois un mur. :sweat: Mais à part ces accidents, c'était excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu veux dire que c'est bloqué en mode accéléré? xD [:edith] H/L: A priori, demain je serai fixé sur ce que je fais l'année prochaine.. enfin..[/quotemsg]Eh bah en fait non. J'ai reçu une réponse aujourd'hui, mais je suis pas plus avancé. Faich' quoi :/. [:edith] Et c'est un Low, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés