AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 H: Fin d'après'm et soirée sympa ce soir. Je suis allé voir la finale dames de l'Open de Paris de Beach Volley (comptant pour le Beach Volley World Tour) au Champ de Mars avec un pote, puis on a rejoint un pote à lui pour se faire un resto.[/quotemsg]J'ai lu Beach Vossey World Tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 H: Le live de dir en grey= Roskage extreme du string de ma grand mere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 H: Fin d'après'm et soirée sympa ce soir. Je suis allé voir la finale dames de l'Open de Paris de Beach Volley (comptant pour le Beach Volley World Tour) au Champ de Mars avec un pote, puis on a rejoint un pote à lui pour se faire un resto.H: L'entrée était gratuite H: Les Brésiliennes ont gagné o// H: On retourne demain voir la finale messieurs. Encore une finale entre une paire américaine et une paire brésilienne.[/quotemsg] H : ah moi aussi je suis allé voir hier L : le noir et son copain le gros sont pas trop venu du côté de notre tribune :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 H: Trèèèèèèèès bonne soirée hier soir, la deuxieme d'une série de 3 (avant-hier, hier et aujourd'hui :sol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 H: Toute bonne soirée, bière fraiche, barman(e) sympa, musique cool, et en prime on a ramené une banderolle Jupiler de 6m de long xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 On dit barmaid si c'est une dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Je la préfère sous le bar la barmaid. Elle donne la pression :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 H : j'suis de retour, salut tout le monde :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Chrisouille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 bisouille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 H : j'suis de retour, salut tout le monde :hello:[/quotemsg]comment on dit déjà? ah ouais ET MERDE........ salut ça va sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 [:chrisoflamme:8] j'suis content d'être de retour. La belgique et la hollande c'était bien mais j'suis creuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 T'as fait de la cueillette au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 h: rentré du marché Jsuis mort, jvais me caller devant la TV, ça m'arrive pas souvent h: Crisouille :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 putain, ya une course de triathlon d'une vingtaine de minutes dans san andreas :| en vélo je poune tout, mais alors à pied et en natation, c'est la mort... évidement, ça finissait par la course à pied :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 l: la télé, c'est nul =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 L: J'me fait tellement chier quand je suis pas avec des potes que j'ai envie de rentrer au bahut juste pour avoir un truc à faire, et aussi un prétexte pour glander devant le pc... Ma journée se borne au glandage entre le pc, la tv, essayer de ranger ma chambre, aller dans la piscine (schwet il pleut >_<) manger et dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 H : sympa la finale Masculine de l'Open de Paris de Beach Volley, les brésiliens ont écrasés les américains, comme les filles hier Elninho avait un truc pour aimanter les lancers de cadeaux sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Klur, j'en ai chopé plein xD J'ai distribué la plupart des goodies autour de moi parce que j'en avais trop . J'ai pas eu de t-shirt, par contre. La finale d'aujourd'hui était clairement plus à sens unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 et tiens que je te mette un smash à 80 km/h dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 putain, ya une course de triathlon d'une vingtaine de minutes dans san andreas :|en vélo je poune tout, mais alors à pied et en natation, c'est la mort... évidement, ça finissait par la course à pied :'([/quotemsg] Faut prendre de l'avance en vélo, parce qu'à pied, tu te fais distancer facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Et moi jme prends la tête à cause d'un putain d'avion miniature impossible à diriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est trop simple à diriger au clavier ! En fait non mais bizarrement j'ai un don qui me permet de le faire plutot facilement, sans moi mes frères seraient restés bloqués à cette mission :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 ça te dirait de passer chez moi là ? [:xdddd] [:edith] Ou alors me donner les touches pour piquer ou remonter l'avion, parce que là je trouve pas trop (bon, pour piquer c'est vers le bas, mais remonter il veut pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés