matriximpulse Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 et surtout pas de jeux comme GTA... Me souviens que mes parents m'avait grave embeter au sujet de HL parce que j'avais 12 ans quand j'y jouais... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je jouais bien à Resident Evil à 8 ans [/quotemsg]Pareil, mais j'avais pas réussi a le finir Oui mais il recommence regulièrement :SJ'ai beau la planqué... il me la choppe toujours o.O Disons que le fait qu'il joue la nuit je m'en fou c'est lui qui est crevé le lendemain...mais GTA quoi o.O il a 8 ans le gamin !!![/quotemsg] planques la console et le jeu à des endroits differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j'ai 18ans et mes parents m'embetent quand je joue a day of defeat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Pareil, mais j'avais pas réussi a le finir planques la console et le jeu à des endroits differents[/quotemsg] moi moi moi j'ai une idée et chu sur qu'il y a de la place la en plus... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Pareil, mais j'avais pas réussi a le finir [/quotemsg]Bouh le nul.. [:patapouf:1] Moi j'ai 18ans et mes parents m'embetent quand je joue a day of defeat.. [/quotemsg]Ou même quand t'écoutes de la musique 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi à 8 ans j'ai regardé Independance Day et j'en ai eu peur 3 mois... :sweat: Edit: Comment ça rien a voir ? Hein hein hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 tu mets ta psp a cote de toi quand tu dors.. s'ils vient la prendre tu lui colles un pain. Resultat garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j'ai 18ans et mes parents m'embetent quand je joue a day of defeat.. [/quotemsg]Bientôt 19 et pareil xD Le mieux c'est quand t'es en train de boire une bière et de fumer une clope et ils te font des reflexions à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j'ai 19 ans, je ne joue pas à DoD, je ne bois pas d'alcool, et je fais de la guitare avec mon papa, et c'est le bonheur >o< Prennez un mentos [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 En tout cas j'espere que tu planques mieux tes UMD XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 D'ailleurs j'ai eu en main les dépenses de l'armée belge, et bien vous seriez surpris du nombre de bacs... Rien a voir non plus, mais bon, combo dod= armée, bière, bardaf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bientôt 19 et pareil xD Le mieux c'est quand t'es en train de boire une bière et de fumer une clope et ils te font des reflexions à ce sujet [/quotemsg]Non, pour les clopes ma mère quand j'avais 15ans était super-parano, et puis depuis un moment elle commence à commencer... Genre coup de stress au travail ou "problemes relationels" => "Charles, t'as pas une cigarette?" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je viens de me rendre compte que j'avais 13 ans quand GTA3 est sorti, et j'étais aller l'acheter tout seul :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi s'mon papa qui me l'a offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 jpeux t'apprendre le yukulele c'est marrant[/quotemsg]Mon idole [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est mes dix dernieres minutes dans ce bureau \o/ jme casse de ce pays de con lundi matin \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 H : opération terminée vite fay H : même pas mal (ou presque), mon père il gère quand même L : mon employeur aimerait quand même que je passe taffer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 H : Ds Lite noir acheté, Mario kart DS acheté et Ô miracle, j'ai reussi à faire fonctionner le wifi avec une Aolbox, et vu les problemes qu'ont certain avec aol, c'était pas gagné d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 L: revenu de la campagne :/ H: J'ai fait de la moto de façon exacerbée, j'en avait pas fait depuis un bail. Résultat: une ampoule à chaque doit de la main gauche H: le four chauffe, ce soir c'est pizza. L: Demain, marché Maubert, mais j'y vais pas avant 10H, le boss y va à 7H Sinan. Pas de nouvelles de copine depuis qu'elle m'a laché, je m'étais fait une raison, en me disant que c'était pas plus mal... Je lui avait donné rdv le lendemain, mais j'y suis jamais allé, pretxtant une connerie, parcequ'en fait je ne voulais pas la voir : D (oui, je sais, tous les mêmes, mais je l'ai prévenue avant quand même). Avant hier, je reçois un texto d'elle, répond des banalités, et là, c'est le drame: faut que jte parle..ou voit..jcroi que g fait la plu grosse ereur 2ma vie ya 1semaine:(g encore d sentiment for pour toi..bisous (t'ain, relou à recopier :sweat: ) Fin bref, elle rentre dimanche, et elle veut me voir... RHAAA !!! Le problème c'est que je suis vraiment pas sûr de vouloir me remettre avec elle... Va falloir me convaincre je pense Ah, et gros H: Je me suis arrangé avec mon boss, il va prendre sa première semaine de vacances depuis 5 ans, et je vais rejoindre jeudi mes parents à Venise, pour 5 jours : D (160€ l'A/R en avion). Fin bref, je me tâte beaucoup là pour copine :/ (en tout bien tout honneur hein! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Eh eh, les meufs, toujours le don pour foutre le doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Clair, j'ai l'impression qu'elle s'est jamais autant accrochée à moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est toujours pareil avec les femmes -__- Bah reprends la, mais t'attaches pas :/ J'ai eu le meme coup... Au finale jme suis fait baisé (mais pas que moi, ohoh,ahah).. Et ca m'a fait chié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah, c'est toujours pareil ² Faut devenir sexiste, macho et misogyne, s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Nan mais là si on se remet ensembles, je sais déjà que ça sera pas pareil... Ça va pas être tendre : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 H: j'ai résolu le mystère des toncar qui disparaissaient ! L: Ils tombaient dans le paquet de drum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés