dPm Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 En effet je sais pas si c'est la chaleur qui rend les gens cons mais y'a beaucoup de cintrés sur les routes en ce moment...Je prends l'A15 et l'A86 tous les matins (avec leur lot de bouchons) depuis 2 mois et voilà le merdier : ça roule à 100 sur la BAU, ça slalom dans tous les sens...des envies de fracasser des têtes. Un truc fun aussi Deupeumeu si tu as l'occasion de tomber un samedi dans un bouchon sur l'A86/A3 intérieure direction Créteil, c'est les files de voitures qui profitent de la BAU pour éviter le bouchon, et qui se font arrêter par les flics planqués dans le virage Plus fun encore, observe le comportement des automobilistes à ce moment-là : -Cas n°1 : les connards qui regardent même pas devant eux et qui se retrouvent à piler comme des cons à 5m de l'escouade cachée -Cas n°2 : ceux qui, ayant aperçu au loin le coup-fourré, pilent aussi comme des cons pour s'insérer vite-fait dans le trafic (eux faut les en empêcher à tout prix pour qu'ils se fassent griller) -Cas n°3 : ceux qui s'arrêtent gentiment comme des fleurs et font semblant qu'ils ont un problème de moteur, en ouvrant leur capot et en faisant mine de téléphoner... -Et puis y'a nous, les jeunes automobilistes dynamiques, raisonnables, respectueux, qui sommes chargés de faire les doigts d'honneur aux crétins des cas n°1, 2 et 3 [:xdddd][/quotemsg] je bosse pas le samedi mais les connards, on les vois déjà... je fais A86 de la sortie n° 2 (bezon) à l'A1 et c'est déjà pas mal Citer
elninho Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 H: Mes parents acheteront vendredi une Clio III. On vend la Renault 5 après 19 ans de bons et loyaux services :'(. Citer
Melisse Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 H : Pu que 4 jours de boulot H² : On va voir xav ce soir à intervilles L : Tous des beaufs à Moulins :'( Citer
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Il participe à Intervilles ? :heink: Citer
Melisse Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 non il y va en spectateur Citer
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 J'laurais bien vu monter le mur à la fin ... Citer
Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Il a déjà du mal avec les prises, alors s'il devait monter un mur.. xD Citer
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Il a déjà du mal avec sa copine, alors s'il devait monter un mur.. xD[/quotemsg][:synaid:7] Citer
mota Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 H: J'arrive à faire l'intro de bard's song >o< Ma classique, c'est de la merde mais rien que pour cette intro elle en jette edit: H: Ah bah voilà ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 H: J'arrive à faire l'intro de bard's song >o<Ma classique, c'est de la merde mais rien que pour cette intro elle en jette edit: H: Ah bah voilà ![/quotemsg] il pete ce morceau a jouer.. Il est vraiment sympathique on l'avais jouer a deux guitares avec un pote et ca rend vraiment vraiment bien surtout que la deuxieme guitare est pas complique (enfin aucune des deux) PUTAIN JVEUX FAIRE DE LA GRATTE :cry: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 H : Pu que 4 jours de boulotH² : On va voir xav ce soir à intervilles L : Tous des beaufs à Moulins :'([/quotemsg] Tu l'as pas vu le con qui se levait jamais, qu'applaudissait jamais, qui faisait pas la ola ? L : Intervilles c'est de la merde, y avait que des cons, des candidats débiles et 6 000 beaufs réunis. Youhou... Citer
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 qu'est-ce que tu foutais là alors ? xD Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est une brèle soumise Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 il pete ce morceau a jouer.. Il est vraiment sympathique on l'avais jouer a deux guitares avec un pote et ca rend vraiment vraiment bien surtout que la deuxieme guitare est pas complique (enfin aucune des deux) PUTAIN JVEUX FAIRE DE LA GRATTE :cry:[/quotemsg] Encore combien de jours ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 7 en comptant aujourdhui. mais bon 6 semaines sans toucher un manche (de guitare ) jvais meme pas reussir a passer come as you are a tous les coups Citer
Manneke Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Fais pas chier reviens aujourd'hui... Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 7 jours ça va Et puis Come As You Are tu l'as jamais réussie alors où est le prob ? :whistle: Citer
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 H : j'ai recommencé un partie de Metroid Prime hier.. L'est vraiment sympa ce jeu, dommage qu'il soit uber-difficile à la fin ._. (ou que je sois uber-noob, ça doit jouer aussi) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 7 en comptant aujourdhui.mais bon 6 semaines sans toucher un manche (de guitare ) jvais meme pas reussir a passer come as you are a tous les coups[/quotemsg] arrete meme moi j'y arrive presque du premier coup encore. C'est dire Citer
Manneke Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 7 jours ça va Et puis Come As You Are tu l'as jamais réussie alors où est le prob ? :whistle:[/quotemsg] Come as you are... il sait jouer bien plus compexe que ca alors ca posera pas de probleme... Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Come as you are... il sait jouer bien plus compexe que ca alors ca posera pas de probleme...[/quotemsg]Tient d'ailleurs ces connards de mysongbook ont ferme l'espace de tablatures ya quelques mois ca m'a bien fait gueule... chu oblige de dechiffrer les morceaux l'oreille maintenant Tossons le seul morceau que je veux jouer en ce moment ya pas de tablature dessus... personne qui a tabe black ice Jveux faire de la guitare :cry: jvois plein de plans a mettre en place depuis 6 semaines mais j'ai pas l'instruement... Putain de fleimardise de pas prendre la gratte parce que ca me soulait d'etre encore plus charge :'( Citer
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 come as you are c'est le seul morceaux que j'arrive à jouer correctement Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est un bon debut apres tu passes directement a paradigm shift ou a groove or die et ca roule [:lowskill:8] Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Come as you are... il sait jouer bien plus compexe que ca alors ca posera pas de probleme...[/quotemsg]C'était ironique, je m'en doute bien qu'il joue mieux ! ls, va sur www.guitariff.net c'est pas mal et tu peux télécharger les tablatures par gros paquet de .rar classés par lettres (au cas où tous les sites ferment [:lowskill:8]) Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 je crois que j'etais alle dessus et de souvenir toutes celles que j'avais prises etaient assez nazes ^^ quite a avoir un truc de merde autant le dechiffrer sois meme Citer
Messages recommandés