Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L ? : J'ai foutu le feu sans faire gaffe à une peluche que je devais rendre à mon ex -_-

Je l'avais avec moi dans la cuisine. Je voulais me faire des pates, donc je met la casserole et je met le feu. Comme j'ai utilisé une allumette, je l'ai laché dans la boite d'allumette comme je fais d'habitude, sauf que j'avais oublié de l'éteindre. Réaction en chaine : Allumette allumé + Beaucoup d'allumettes prêtes à être allumées + peluche à coté = Peluche avec une grosse tache de cramé :D

Au moins j'aurai pas à lui rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L ? : J'ai foutu le feu sans faire gaffe à une peluche que je devais rendre à mon ex -_-

Je l'avais avec moi dans la cuisine. Je voulais me faire des pates, donc je met la casserole et je met le feu. Comme j'ai utilisé une allumette, je l'ai laché dans la boite d'allumette comme je fais d'habitude, sauf que j'avais oublié de l'éteindre. Réaction en chaine : Allumette allumé + Beaucoup d'allumettes prêtes à être allumées + peluche à coté = Peluche avec une grosse tache de cramé :D

Au moins j'aurai pas à lui rendre.[/quotemsg]

Alors celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'st hallucinant... le paris => luxembourg est moins cher que le paris => lyon quoi... 20 euros sans reduction ni rien :ouch:

Ah ouais H : jvais rentrer super tot a paris finalement, le mercredi, je gagne 2 jours :D Apres j'irai me ballader au luxembourg... c'est ca qu'est bon

esperons que l'administration de l'ecole accepte ce petit ecart dans le stage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'st hallucinant... le paris => luxembourg est moins cher que le paris => lyon quoi... 20 euros sans reduction ni rien :ouch:

Ah ouais H : jvais rentrer super tot a paris finalement, le mercredi, je gagne 2 jours :D Apres j'irai me ballader au luxembourg... c'est ca qu'est bon

esperons que l'administration de l'ecole accepte ce petit ecart dans le stage :/[/quotemsg]

Ca te fait quel date?

Ah au fait, H: GT4 fonctionne :D (denlcu Ls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde ca fonctionne...

bah en gros je rentrerai le mercredi 2 a paris, je pose mes affaires, je pionce chez moi et je partirai le jeudi avec le train de 6h a luxembourg pour repartir le vendredi apres midi definitivement :D

ca me fait deux nuits a l'hotel a payer de ma poche donc cest cool... Esperons juste que l'ecole valide... enfin du moins qu'ils repondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement