Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Je suis en dégeekisation pendant le début de ces vacances, je suis plus souvent en ville ou chez les potes que chez moi, devant mon ordinateur.

Et c'est pas fini, cette semaine est encore chargée.

Je suis inscris à mon IUT, maintenant, suffit d'attendre.

Low : Toujours pas de nouvelles de l'Intérim, donc pas de boulot pour l'instant.. et c'est pas l'intention qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Putain travailler dans les vignes c'est bien long et chiant. J'ai plus de jambes et tout

H : Y a une bonne ambiance ca va, en plus y a un geek dans le lot. Déjà il avait une attitude de geek/cseur, donc je le surveillais un peu paske je les connais les geeks de ma région ( bisou got ), c'est les plus discret. Le déclic fut quand on lança une grappe de raisin sur la tête d'une fille a coté de moi et qu'il cria : Headshot ! Il est sympa, il aime bien Bleach et Naruto, donc des truc de tru3 r3b3lz. Et il m'a dit qu'il aimait pas les forums, j'en ai conclu qu'il a dut se faire TT de vossey :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Putain travailler dans les vignes c'est bien long et chiant. J'ai plus de jambes et tout

H : Y a une bonne ambiance ca va, en plus y a un geek dans le lot. Déjà il avait une attitude de geek/cseur, donc je le surveillais un peu paske je les connais les geeks de ma région ( bisou got ), c'est les plus discret. Le déclic fut quand on lança une grappe de raisin sur la tête d'une fille a coté de moi et qu'il cria : Headshot ! Il est sympa, il aime bien Bleach et Naruto, donc des truc de tru3 r3b3lz. Et il m'a dit qu'il aimait pas les forums, j'en ai conclu qu'il a dut se faire TT de vossey :o[/quotemsg]

:D

L : j'ai merdé un brossage à sec sur 6 figurines WH40K, i have the balls :o vous pensez que je peux les re-sous-coucher sans que ça fasse des patés dégueu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

L : j'ai merdé un brossage à sec sur 6 figurines WH40K, i have the balls :o vous pensez que je peux les re-sous-coucher sans que ça fasse des patés dégueu ?[/quotemsg]

comment tu foires un brossage sur 6 figs? tu t'en es pas rendu compte avant?

en brossage, quand tu rates, tu repars simplement de la couleur d'avant, en la dilluant suffisament pour que la couche soit fine.. pas de resoucouchage, surtout pas! si la couleur d'avant c'est la soucouche ben tu prends la couleur de la soucouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement