mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Heureusement que t'es là pour lui rappeler ça [/quotemsg]C'est une sorte de memento mori, sauf qu'en plus, aujourd'hui il doit partager le deuil national rosbeefien, le truc qui me lourderai à mort. Si en plus je devais rester encore 4 semaines à Londres, je crois que j'en mourais kisscool > Surtout que l'anglaise s'pas de la timide Citer
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est pas l'genre de la maison Nan mais c'est quoi ça Edit: vatfer momo :'( Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais il te reste encore l'autre moitié : D D[/quotemsg]ca va etre la meilleur moitiee J'en suis en ma 9eme semaine.Courage... trouve toi qqun .. t'es maqué en France peut etre mais en en Angleterre. :ange:[/quotemsg] heu ouais mais nan C'est une sorte de memento mori, sauf qu'en plus, aujourd'hui il doit partager le deuil national rosbeefien, le truc qui me lourderai à mort.Si en plus je devais rester encore 4 semaines à Londres, je crois que j'en mourais kisscool > Surtout que l'anglaise s'pas de la timide [/quotemsg] Bah jai recu un mail sur ma boite au bureau me disant minute de silence a midi tout ca... tu parles tout le monde gueulait au telephone a midi Sinon comme plus haut.. ouais mais nan... en fait reste 2 semaines chiantes.. enfin plutot deux week end chiant... ma femme debarque ensuite pour les 2 derniers week end, ca va etre deja beaucoup plus fnu Citer
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est une sorte de memento mori, sauf qu'en plus, aujourd'hui il doit partager le deuil national rosbeefien, le truc qui me lourderai à mort.Si en plus je devais rester encore 4 semaines à Londres, je crois que j'en mourais kisscool > Surtout que l'anglaise s'pas de la timide [/quotemsg] Oula non ... c'est ça qui est bon :sarcastic: Citer
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ouais la colloc toussa... Citer
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Par contre, en moyenne c'est du cageot cagode :/ Citer
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Par contre, en moyenne c'est du cageot cagode :/[/quotemsg]C'est vrai que la moyenne est basse (plus basse qu'en france) .. cependant ....il y en a qui sorte du lot Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Par contre, en moyenne c'est du cageot cagode :/[/quotemsg]detroompes toi.. en tout cas a londres.. bon ya de la british.. mais cest une ville super cosmopolite.. puis la coloc ce soir jpense que je vais lui peter une chaise sur la gueule si elle me casse les burnes Citer
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est vrai que la moyenne est basse (plus basse qu'en france) .. cependant ....il y en a qui sorte du lot [/quotemsg]Ah vi, encore heureux ^^ Ls > Bah j'ai pas trop campé à Londres, par contre je peux te dire que Bornsmouth est un nid à moches. Elle est si laide que ça ta colloc ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 deja chu maque ( depuis 3 ans dans 3 semaines ) et elle est lesbienne Citer
mota Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 M'en fous de tout ça, elle est laide ? Citer
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 La bretagne s'pas mieux niveau gonzesse ... :'( Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 elle ressemble a rien Citer
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 mota à envie de monter sur Londres .... Citer
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 mota à envie de monter sur Londres ....[/quotemsg]Et pas que sur Londres ._. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 momal si tu viens tu me dis... qu'on se fasse une tite roteuse Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Et pas que sur Londres ._.[/quotemsg]c'est la girl friend de Paris Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Suite à un problème materiel, le forum est en cours de maintenance. Le retour est prévu dans plusieurs heures. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. bouhouhouhouhou :cry: Citer
razorbill Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 3 posts à la suite. Tu me fais encore un doublon et tu dégages. Citer
patapouf Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 ouais, bien vu le pinpin. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 3 posts à la suite.Tu me fais encore un doublon et tu dégages.[/quotemsg] [:darth:3] Citer
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Je veux le retour de HFR T_T Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 mais pareil... c'est chiant une journee au boulot ans hfr :cry: Citer
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 PPC (site+fofo) et HFR (site) sont revenus :fou: Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 hfr site il a jamais mourru... en gros c;est le serveur de la DB de hfr qui a lache.... en meme temps 2500 connectes tout le temps ca doit user mais quand meme Citer
Messages recommandés