Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Heureusement que t'es là pour lui rappeler ça :D[/quotemsg]

C'est une sorte de memento mori, sauf qu'en plus, aujourd'hui il doit partager le deuil national rosbeefien, le truc qui me lourderai à mort.

Si en plus je devais rester encore 4 semaines à Londres, je crois que j'en mourais :D

kisscool > Surtout que l'anglaise s'pas de la timide :D

Posté(e)
Mais il te reste encore l'autre moitié : D D[/quotemsg]

ca va etre la meilleur moitiee :D

J'en suis en ma 9eme semaine.

Courage... trouve toi qqun .. t'es maqué en France peut etre mais en en Angleterre. :ange:[/quotemsg]

heu ouais mais nan :D

C'est une sorte de memento mori, sauf qu'en plus, aujourd'hui il doit partager le deuil national rosbeefien, le truc qui me lourderai à mort.

Si en plus je devais rester encore 4 semaines à Londres, je crois que j'en mourais :D

kisscool > Surtout que l'anglaise s'pas de la timide :D[/quotemsg]

Bah jai recu un mail sur ma boite au bureau me disant minute de silence a midi tout ca... tu parles tout le monde gueulait au telephone a midi :D

Sinon comme plus haut.. ouais mais nan... en fait reste 2 semaines chiantes.. enfin plutot deux week end chiant... ma femme debarque ensuite pour les 2 derniers week end, ca va etre deja beaucoup plus fnu :D

Posté(e)

kisscool > Surtout que l'anglaise s'pas de la timide :D[/quotemsg]

Oula non ... c'est ça qui est bon :sarcastic:

Posté(e)
Par contre, en moyenne c'est du cageot cagode :/[/quotemsg]

detroompes toi.. en tout cas a londres.. bon ya de la british.. mais cest une ville super cosmopolite..

puis la coloc ce soir jpense que je vais lui peter une chaise sur la gueule si elle me casse les burnes

Posté(e)
C'est vrai que la moyenne est basse (plus basse qu'en france) .. cependant ....il y en a qui sorte du lot :P[/quotemsg]

Ah vi, encore heureux ^^

Ls > Bah j'ai pas trop campé à Londres, par contre je peux te dire que Bornsmouth est un nid à moches.

Elle est si laide que ça ta colloc ? :D