Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bon, j'envoie mon avatar modifié ou quoi? [:666]Aha, Tantale, tu serai même pas capable de valider mon avatar [:tantale:2][/quotemsg] J'peux faire pression [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Presssssssssssssssssssssssssion -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ah bon, toi aussi tu mets des coups de cépé? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ah bon, toi aussi tu mets des coups de cépé? [:666][/quotemsg]ouais jtrouve que les CM2 sont pas assez endurant et resistants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 faut demander à chand, lui il fout des coups au cépé :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est pas plutot les Cp qui lui mettent des coups ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 qu'ils essaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 avatar validé :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H : Dernier jour de Stage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 avatar validé :ack:[/quotemsg]C'est quoi ce que tu as rajouté au niveau du nombril/pubis :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 avatar validé :ack:[/quotemsg]Beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est un tux http://madchat.org/esprit/artgfx/girls/linux_Chick7.jpg [:edith] Y'en a vraiment des pas supers :x http://madchat.org/esprit/artgfx/girls/36.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Beaucoup mieux [/quotemsg]Merci ma cochonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H: fais trop bon dehors L: paye tes admins en carton qui me ban parce que j'ai fait du wallfire et que j'ai mis un casque ppffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H: fais trop bon dehorsL: paye tes admins en carton qui me ban parce que j'ai fait du wallfire et que j'ai mis un casque ppffff [/quotemsg] LOL TRO 1NJUST MDRRRRRRRRR ^^ Y a une rumeur qui circule comme quoi y aurait plusieurs server de cs et que si t'es ban d'un, tu peux aller sur un autre, t'en a entendu parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Tout ça c'est des contes de bonnes femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 légende urbaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 LOL TRO 1NJUST MDRRRRRRRRR ^^Y a une rumeur qui circule comme quoi y aurait plusieurs server de cs et que si t'es ban d'un, tu peux aller sur un autre, t'en a entendu parler ? [/quotemsg] ouais merci suis au courant ^^ c'est parce que c'est leader meme qui m'avait demander mon msn pour me faire recrut et maintenant il ban parce que je cheat soit disant ^^ pas grave m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est quoi ce que tu as rajouté au niveau du nombril/pubis :??:[/quotemsg]Un cadenas :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 l : youpi chu pas paye pour mon stage.... j'ai 1000 euros de loyer, 150 de transport, plus l'eurostar, plus la bouffe... c'est merveilleux... J'ai tout de suite beaucoup moins envie de faire les trucs.. c'est marrant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 arf les boules :/. Arrêt maladie? paternité ? mets en scène ton décès et quitte le pays ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 l : youpi chu pas paye pour mon stage.... j'ai 1000 euros de loyer, 150 de transport, plus l'eurostar, plus la bouffe... c'est merveilleux... J'ai tout de suite beaucoup moins envie de faire les trucs.. c'est marrant hein[/quotemsg]:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 "Boss, we need to talk.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 l : youpi chu pas paye pour mon stage.... j'ai 1000 euros de loyer, 150 de transport, plus l'eurostar, plus la bouffe... c'est merveilleux... J'ai tout de suite beaucoup moins envie de faire les trucs.. c'est marrant hein[/quotemsg] O o Quelle bande de cons... et eux se font un max de fric en attendant en embauchant des stagiaire gratos... tout benef. Grmlbml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 arf les boules :/.Arrêt maladie? paternité ? mets en scène ton décès et quitte le pays ^^[/quotemsg] je peux pas.. ce stag eest demande par lecole et compte pour beaucoup dans la validation de la deuxieme annee.. sinon me serai deja casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés