elninho Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Je vais gagner ~700€ pour 8 semaines à 37,5h par semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 je sais même pas si je vais être payé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ptet la bouffe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ptet la bouffe non?[/quotemsg]j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Chui payé 80 pounds par semaine.. mais je fait dans les 50h par semaines aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 L: j'me fait tellement chier que je réessaye désespérément d'installer steam :| édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 L: j'me tellement chier que je ressaye desesperemment d'installer steam :|[/quotemsg]pas une raison pour oublier les verbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 c'est le cerveau qui en pâtit quand il y a un manque d'utilisation ... meeeuuh, j'déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ptet la bouffe non?[/quotemsg]Ah oui tiens:H: je bouffe pour pas trop cher le midi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 1200€ pour 1 mois à Thales, 35h/semaines avec restaurant super bon à volonté à midi Par contre boulot à responsabilités, je suis Niveau 1 Echelon 3 pour ma première année :x (mon frère à mis 3 ans avant d'arriver à ce niveau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 c'est le cerveau qui en pâtit quand il y a un manque d'utilisation... meeeuuh, j'déconne[/quotemsg] Mouais, j'aurais plus de cerveau, ça fait 1 mois et demi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 J'vais gagner 700€ pour arroser des plantes pendant 2 semaines 20/semaines :x[/quotemsg]Pépère ^^ 40 heures par semaine, je sais même pas combien j'vais gagner [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 L: j'me fait tellement chier que je réessaye désespérément d'installer steam :|édité [/quotemsg] Tu mets en gras tes fautes? VL: Putains d'oraux à la cons... Je viens d'avoir une discussion très tendue avec ma copine, parcque le jour où elle fint ses oraux, je pars en Bourgogne, et on risque de pas se revoir pendant un mois... Fait chier -_________________________________- J'ai une envie de meurtre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bah changer de partenaire pendant un mois c'est pas un mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 H : beta de dotclear 2.0 sortie L : Incompatible avec 75% des hebergeurs, gratuits comme payants. N'essayez pas si vous êtes chez ovh, et va falloir ruser pour 1&1. J'espere que les (trop) nombreux problemes seront corrigés histoire que le grand public puisse en profiter. C'est qu'une toute premiere beta, mais voir un "Parse error: syntax error, unexpected '{'", ça la fout mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah, j'avais vu un blog l'annoncer, mais le site officiels en parlait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.neokraft.net/post/2006/06/27/Aoraki-beta-1 blog officiel du codeur en chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ouais mais les beta c'est pour les bêtas ^^ bisou simooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'était la remarque constructive du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Pépère ^^40 heures par semaine, je sais même pas combien j'vais gagner [:lowskill:8][/quotemsg] boulot à la mairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Nan à la mairie c'est 35h/semaine (limite atteinte par valeurs largement inférieures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 VVH: J'ai enfin obtenu mon code au bout de la troisième fois! VVH2: Je vais pouvoir enfin faire mes 3000 Kilomètres en conduite accompagnée :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 VL: CS ne refonctionne pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 1200€ pour 1 mois à Thales, 35h/semaines avec restaurant super bon à volonté à midi Par contre boulot à responsabilités, je suis Niveau 1 Echelon 3 pour ma première année :x (mon frère à mis 3 ans avant d'arriver à ce niveau )[/quotemsg] tu fais quoi et où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Auxiliaire de vacances tout simplement ^^ Thales à Bagneux Pour le boulot, je ne le connais pas encore. Mon frère lors de sa 3ème année a du réaliser une sorte de base de données afin de relier les données de tout les techniciens, de les stocker et de les ressortir... En partant de rien sous UNIX. C'etait pas une base de donnée pour faire joli, mais une base de donnée dont ils ont besoin rééllement et donc ton boulot rentre vraiment dans le processus de Thales :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés