Rom1 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Eteignez vot' portable le soir :spamafote:[/quotemsg]Et laisser passer un client.. Surtout que là, c'était M. Dell en persone xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 L : Demain oral >< faudrai que je révise, mais trop la fleme :/ H : Mais apres, c'est les vrais vacances o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 H : je viens de passer en 1024k \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Et laisser passer un client.. Surtout que là, c'était M. Dell en persone xD.[/quotemsg]Disons que je parlais pour ceux qui bossent pas [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 H: 5go d'espace disque libre, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 H : pour la première fois depuis des années j'ai été dormir à 22h00, c'est un miracle L : 'tain même avec plus de 10h de sommeil, j'ai encore un peu les yeux qui piquent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 H: 5go d'espace disque libre, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaa ^^[/quotemsg]Nickel, tu vas pouvoir dual-booter [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 H: Résultats cet aprèm', j'ai envie... L: Crevé mal de tête et je part ce soir >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Si vous suivez un peu l'actu belge, on vient de retrouver le corps d'une des deux gamines disparues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 h ou l ? J'ai pas suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 h ou l ?J'ai pas suivi...[/quotemsg] H : on a retrouvé une gamine morte Bin y'a deux gamines qui ont disparues depuis dimanche dernier dans la région de Liège (tout à l'est de mon petit pays, à 200 bornes de chez moi), et c'est le branle-bas de combat depuis pour les retrouver. (voilà qui est fait à moitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bah si on avait déja pris connaissance de leur mort, ça aurait été un point positif de retrouver les corps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 nan, ils viennent de le découvrir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 VVVVVVH :: J'ai réussi mon exam à 75% !!!! YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 simcamb ca fait deja presque 3semaines qu'elles ont disparues c'est triste et degueulasse d efaire ca a une gamine de 7ans! H: fais bon L: encore des coups de soleil fais ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 simcamb ca fait deja presque 3semaines qu'elles ont disparues *[/quotemsg]2 et demi, je me suis juste gouré d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 c'est quand meme gourré discute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Si vous suivez un peu l'actu belge, on vient de retrouver le corps d'une des deux gamines disparues.[/quotemsg]et merde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Une des deux, ou les deux?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Les deux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.liberation.fr/page.php?Article=393969 C'est affreux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Low : On a piqué mon chien ce matin. Ces derniers temps il prenait beaucoup de poids et commençait à chier un peu partout. Ce matin il est carrément aller sous les lauriers et il attendait. On l'a amené chez le véto qui nous a dit qu'il avait une tumeur et que c'était inutile de tenter quoi que ce soit ... Un chien c'est tellement affectueux que ca me pese plus que quand j'ai perdu mon premier chat ( mon animal préféré ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 gloup.. desole pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 desolé pour toi moi aussi j'ai eu la meme blague!! ces betes je les adorent mais personne est immortels malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés