vanamel Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 hep hep hep, on arrête de se toucher la e-bistouquette ici L : demain c'est l'oral de français... H : mais après c'est les vraies vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Raaaaah c'est trop bien Sweet Smoke :love:[/quotemsg]solo de batterie mémorable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 H : fini, crevé, mais fini =_= L : syndrome de fin des exams -> je m'emmerde (et c'est comme ça chaque année avec moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 cest pareil pour moi aussi a la fin des exam tu te retrouves ou tas plus rie a foutre vu que tas passe les derniers jours / semaines a faire que bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 solo de batterie mémorable ^^[/quotemsg]Toutafé, comme le solo de basse juste avant :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 hep hep hep, on arrête de se toucher la e-bistouquette ici L : demain c'est l'oral de français... H : mais après c'est les vraies vacances[/quotemsg] Moi c'est dans environ 1h30, ça va etre fun je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L: Timmy postes sur le forum mais me répond pas sur MSN... Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 il t'a bloqué, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Tout le monde bloque chand sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai même pas pris la peine de rentrer l'adresse, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 je lance mem plus msn de toute maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 may the force be with you o//[/quotemsg]Que l'astuce soit avec toi tantourloupe![/quotemsg]L: sujet de batard M: Bon j'ai fait ce que j'ai pu M: tout le monde l'a plus ou moins bien chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 moi je le bloque pas chand, ça lui ferait trop plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps au nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps au nain...[/quotemsg]non non j'ai bien compris mais justement :sol: je te bloque pas pour te faire chier mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 H: c'est les vacances H: apres une nuit de réflexion, je pense avoir bien réussi mon oral o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L:Y a une MAJ là?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L : c'est dans 2 jours mon oral ><, fleme de continuer a reviser > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L:Y a une MAJ là?!http://pix.nofrag.com/26/f5/bd393f0b9fefab17165f32f074c9t.jpg[/quotemsg] www.steampowered.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 h: J'ai réussi à monter un ftp sur mon pc Question: la redirection marche chez vous? Parceque avec le fbx, je ne peux me connecter qu'en localhost... http://serveur.blog-libre.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés