lecasseur Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 L: ma mere me reveille en guelant comme une possédée VH: c'etait pour la bonne cause: ma chatte accouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Mégastress hier pour une pièce d'un quart d'heure alors que pour celle d'une heure et demi j'étais venu les mains dans les poches :whistle: Et on remet ça deux fois aujourd'hui 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 L: tombé sur un aigri ce matin en maths ... H: m'en fous jlui ai torché ses exos Edit: L²: j'ai faim t_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 H : Megadeth :love: VH : Dave Mustain :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Où ça megadeth ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Daytaycay ! Nan, jsuis a fond dedans, c'est tout (dedans = Megadeth hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 VH: J'ai réinstallé Sonic 3 (et Sonic & Knuckles) H: Fête du cinéma, demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 H/(L?) : je suis reviendu H : j'ai enfin un PC qui marche après plus d'une semaine de panne, y'a même un nouveau disque dur dessus. H : internet s'est remis à fonctionner (et j'espère qu'il va continuer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 H: Fête du cinéma, demain[/quotemsg] L : Y a que des films de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.feteducinema.com/ j'ai plus d'yeux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 L : On veut pas de mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 H: On veut bien du mien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Le mien c'est le meilleur du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je change jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Trop torride pour moi [:edith] je le crois pas je le crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 L : On veut pas de mon avatar [/quotemsg]Hum j'dirai countdown to extinction ?? mon album préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Hummm, on est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L : .... Je m'éclate à faire un backup de mes bases sql en local avant de désinstaller/réinstaller wamp... Et ce CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD d'uninstall a effacé mon backup. Supaire. Magnifique. Excellent. Je vais commettre un meurtre. [:edith] PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUH GNGNGNGNGNGNGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 :sweat: déconne pas Simou :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Faire un backup dans le même dossier que le programme, c'est pas non plus très malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 H: Verdur rock c'était fun de chez fun avec une ambiance fun... L: J'suis crevé, j'dois faire ma besace pour partir à werchter toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 H : Windows Live Messenger + released :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Faire un backup dans le même dossier que le programme, c'est pas non plus très malin...[/quotemsg]bin je lance le uninstall, je me dis "jvais ptetre les mettre dans un rep au dessus, au cas où". Too late. Peuvent pas faire une seconde confirmation, comme tout le monde ? >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Tu peux récupérer tes bases si tu télécharge rien, et que t'utilise un logiciel tel que Stellar Phoenix FAT & NTFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 h: avatar validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés