Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

bah j'ai aucun bugs/plantages si ce n'est que lorsque je visionne une vidéo en streaming (ça le fait pas tout le temps, je dirais une fois sur dix), j'ai un message à la con, et firefox est à 80% gelé ^^

Obligé de kill le processus et de relancer :)

Posté(e)

l : j'ai ma connexion qui me casse les burnes depuis ce matin;. Obligé de reboot le modem toutes les 3 minutes pour cause de perte de synchro..

On dit partout que free ça marche jamais... mais noos c'est pire encore

Posté(e)

Viens dans ma cambrousse, c'est pas très rapide mais ça m'a jamais planté dans la gueule en six mois >o<

ah ouais... H/l : colloc de 5 semaines avec une étudiante.. c'est chiant, c'est toujours quand t'es déjà pris que ça t'arrive ce genre de chose...[/quotemsg]

Si ça se trouve elle est moche comme un cul, et là ce qui te fera chier c'est les crises de ta copine, quand bien même la colloc' soit vilaine :D

Posté(e)
ah ouais... H/l : colloc de 5 semaines avec une étudiante.. c'est chiant, c'est toujours quand t'es déjà pris que ça t'arrive ce genre de chose...[/quotemsg]

Allez, si elle est bonne c'est pas grave, c'est juste un petit écart :o

Posté(e)
Viens dans ma cambrousse, c'est pas très rapide mais ça m'a jamais planté dans la gueule en six mois >o<

Si ça se trouve elle est moche comme un cul, et là ce qui te fera chier c'est les crises de ta copine, quand bien même la colloc' soit vilaine :D[/quotemsg]

Déjà géré la crise [:manneke:9]

Allez, si elle est bonne c'est pas grave, c'est juste un petit écart :o[/quotemsg]

Oui mais nan :D