Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Elle ne veut pas que je lui en veuille ...

Non, 'lui ai juste fait des petites réprimandes parce que je trouvais qu'elle n'en branlait pas une pour entretenir le couple, ce qui est plus que vrai.

Seulement, ayant plus de fierté que moi (eh ouais), je pense qu'elle a dû se mettre à ma place et se dire que je suis énnervé façon trippes dans la gorge.

Elle a eu le toupet de me dire "Je t'aime mais je ne suis pas amoureuse de toi".

[:lowskill:7][/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vl:

FRAPS CEST DE LA MERDE FFS :'(

J'ai fais un putain de match de fou à pes5, j'avais pris fraps pour l'enregistrer car un pote voulait voir pour l'ambiance et tout...

Mais, max 30secondes, et il a pas enregistrer que 2 parties à 30secodes :'(

Quelqu'un connait pas un autre logiciel pour enregistrer en direct ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je me suis remis avec ma copine !

En fait je l'avais quitté vendredi soir après qu'elle m'ai dit, qu'elle ne savait toujours pas où elle en était de ses sentiments, on a donc passé le week-end chacun de son coté, je suis allé en boite, mais je n'avais pas le goût à m'amuser.

Ensuite dimanche soir elle m'appelle en pleurs, en fait elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une connerie et elle voulait recoller les morceaux, je suis donc allé la voir lundi, elle m'as tout expliqué et bien convaincu donc tout est cool

L : Mais ce n'est pas comme avant, car maintenant je reste inquiet/douteux sur ses sentiments, qui me dit qu'elle ne va pas recommencer dans 6mois/1an, je ne franchement pas envie de revivre ce que j'ai vécu !

Au jour d'aujourd'hui elle est sûre de ses sentiments, mais avec le temps, ne va-t-elle pas recommencer à douter ?

Je reste inquièt là-dessus, seul le temps pourra me rassurer sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: DS d'Anglais moyennement réussi hier (13-14 je pense :/)

H: Je suis allé prendre le certificat pour le TOEIC (j'en ai besoin pour mon dossier d'inscription pour l'Angleterre). Ca fait plaisir de revoir le score [:elninho:4].

H/L: DS de Maths ce matin. C'est pas si mal, mais quelque soit le résultat je devrais repasser ce module.

L: Encore deux DS demain. Et encore les exams de rattrappage dans 2 semaines.

H/L: Et encore deux semaines de stage après ça. Sont loin les vacances quand même :/ (mi août, du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: largué samedi pour une raison de merde; ouais, cool.[/quotemsg]

:'(

Elle ne veut pas que je lui en veuille ...

Non, 'lui ai juste fait des petites réprimandes parce que je trouvais qu'elle n'en branlait pas une pour entretenir le couple, ce qui est plus que vrai.

Seulement, ayant plus de fierté que moi (eh ouais), je pense qu'elle a dû se mettre à ma place et se dire que je suis énnervé façon trippes dans la gorge.

Elle a eu le toupet de me dire "Je t'aime mais je ne suis pas amoureuse de toi".

[:lowskill:7][/quotemsg]

[:ag0nie:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première année de fac, aux rattrapages, j'ai eu 1 maths 1er semestre, 0 au deuxième, 0 en informatique 2ème semetre et 3 en micro économie :D

Alors bon

bon ok la 2ème année j'ai eu 0 en éco et 1 en droit :D[/quotemsg]

[:xasalja:3]

Ok, je suis battu...

Enfin, j'ai pas les résultats des partiels de mai. :D

Et j'irais pas au rattrapage, pour cause de réorientation et de vacances qui ont déjà commencées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement