Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: pas d'exams demain :D.

L: deux clients à livrer, un à 10h00 du mat, ca fait 3 jours que je me lève qu'à 14h00, ça va être la fête demain matin =].

H: Xmen 3 cette semaine, et samedi, journée à http://www.parc-attractions-naudieres.com/ avec pleins de copains/copines. Si Darck et Ad' sont dans le coin... [:666].[/quotemsg]

Désolé, j'ai légèrement des épreuves à préparer pour mon BTS :)

Posté(e)

Ho les excuses bidons :o.

et moi je pue :o[/quotemsg]

C'est pas que t'es pas un peu plus loin mais presque. M'fin, si t'as envis de te taper la route, et surtout si ta voiture tient jusqu'a Nantes ( :ack: ).

Posté(e)
bah nan je viens pas finalement :o

prout ma tuture elle tiendrait jusqu'en amérique avec des roues sur gonflées[/quotemsg]

Ha ben zut [:666].

Sinon, on t'a vendu des tickets de bus avec la voiture j'espère :P.

Posté(e)

High : Je pense avoir assez bien réussi mon oral, le Jury était composé de deux femmes plutôt sympas, mais je me méfie toujours de ces airs de faux-cul :D

Et dans la partie informatique j'ai tout niqué.

En plus, ça m'a permis de bien me sapper aujourd'hui :P

Et puis je me tape une bonne semaine, aujourd'hui pas cours, demain non plus, mercredi une heure de cours dans laquelle je ne suis pas sûr d'aller, jeudi férié, et vendredi 2 heures de cours..

Posté(e)
H : J'ai joué avec small, The Dark, keats et un peu tronfi hier à CS §§§

Quand je passe sur le serv ya les VIP qui se ramènent : O[/quotemsg]

The Dark et keats c'pas des VIP :o

et tu as oublié un "L: Merde je recommence à geeker" [:carljonhson:2]

edith: et genre y'a que The Dark qui a le droit aux majuscules...Spece de waciste :kaola:

Posté(e)

edith: et genre y'a que The Dark qui a le droit aux majuscules...Spece de waciste :kaola:[/quotemsg]

:D

vl: voilà un an.. :'(

h: bonne journée comme tout les lundis :D

La prof d'espagnol nous a laché à 13h30 au lieu de 13h55, cause: c'est bientôt les vacances... Juste après, on la voit sauter des les wc :whistle:

Ensuite, cours d'ses, tranquille, avec la prof que j'ai, ça ne peut être que tranquille :P

Physique... c'est l'anarchie, et ça fait du bien de pouvoir decompresser comme ça ^^

Anglais, oral, 8.5 :/

Maths: ds, 4. o// (ça va remonter -un peu- ma moyenne)

En EPS j'ai encore tout gagner au hand ^^

c'était le dernier cours d'eps, dommage..

L: Demain, ds de français, de physique, un devoir à rendre en svt.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff :o

Et j'oubliais, je suis rentré sous la pluie, il ne pleut que quand je sors du lycée, et c'est limite s'il s'arrête pas de pleuvoir quand je rentre chez moi :'(

Bref, j'ai fini de raconter ma vie, je vais reviser mes cours.

Posté(e)

edith: et genre y'a que The Dark qui a le droit aux majuscules...Spece de waciste :kaola:[/quotemsg]

J'ai fait une 'pause vie sociale', nuance.