Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

En fait on s'est rencontrés à l'age de 19 ans, donc pour ce qui est des aventures, je ne pense pas que le problème soit là, elle en a d'ailleurs eu plus que moi, et je ne pense pas que ce soit la raison.

Ce n'est pas vraiment une pause, techniquement on est encore ensemble et même ce week-end tout s'est très bien passé, mais en fait le truc c'est qu'on ne se voit que le week-end, (en semaine elle est a son appart, étant donné qu'elle fait ses études assez loins de l'endroit où elle habite) et habituellement on s'appelle tout les jours, et là ce qu'elle m'as dit c'est que cette semaine elle ne m'appellerai pas, pour la laisser "réfléchir" pour citer ses mots.

Pour ce qui est de la "victime ultra-dépendante" c'est ce qu'un ami m'as dit aussi de ne surtout pas faire, (c'est ce que j'avais fait la première fois) donc là j'ai essayer de garder la tête haute tout le week-end, même si ce n'est pas toujours facile !

Je ne pense pas qu'elle ai envie d'aller voir ailleurs où quoi que ce soit, j'ai plutôt l'impression qu'elle se donne tellement a fond dans ses études, qu'elle met tout le reste de coté !

Mais le truc c'est qu'elle en à encore pour un an d'études, et je ne suis pas un "mouchoir" qu'on met de coté pour récupere un an après, je ne suis pas non plus un bouche-trou !

Mais ce qui me tue le plus, c'est que ce week-end encore, tout s'est super bien passé style on est très amoureux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes(la seule différence c'est qu'elle ne me dit plus qu'elle m'aime :( ), alors qu'elle m'as annoncé ça vendredi soir !

Donc je ne comprends pas comment elle fonctionne, je ne sais pas où elle en est ni ce qu'elle veut, je ne comprends plus rien à rien.

Chriso : quand je lui demande ce qui pose souçis, elle répond qu'elle n'en sait rien !

Je lui ai recommandé d'aller voir son psy, car à mon avis son problème c'est le surmenage (du moins je l'éspère) et j'espère que ça pourra arranger les choses !

La question que je me pose c'est : étant donné que la priorité dans sa vie c'est de fonder une famille, comment fera-t-elle si elle n'arrive pas à gerer boulot et vie privée en même temps ?

Comme elle le dit, le problème ne vient pas de moi, mais alors comment fondera-t-elle une famille si elle se lasse d'un mec ou bout de 5 ans (que ce soit moi ou un autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Hier soir j'ai compris à quoi servait le répertoire SIM de mon portable. J'peux mettre 80 numéros au lieu de 50 en plus. Je découvre vraiment la vie moi... Ptet qu'un jour je bougerai mes fesses pour changer de phone.

L : Embrouilles, as usual...

H : Jeudi, une semaine après Mon Côté Punk, concert de Debout sur le Zinc. Impeeeec, ça va m'occuper l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont sorti see you on the other side entre temp[/quotemsg]

Bha pour moi un greatest hits c'est quand le groupe est mort qu'on fait ça. Ca fait un peu genre les gars du groupe ont plus d'argent alors ils sortent un greatest hits. Puis korn depuis follow the leader ... =/

Sinon j'ai pu faire dédicacé ma place du durbuy rock par AqME (elle est beeeeelle charlotte :love: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Yeah, j'ai commencé à m'organiser pour l'oral, quel effort !

Aujourd'hui, il a fait beau, ça change des innondations..

Heureusement que l'anglais est là pour me faire croire que je roske tout en cours :P

Low : Euh, pas grand chose, juste le contrôle en espagnol demain qui fait chier, on vient juste de finir le dernier texte et on est interrogés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu quoi en info ?[/quotemsg]

C'était assez marrant en fait, j'essaye de résumer.

On considère une disque dur avec 2 tetes de lecture. On travaille en unidimensionnel, on considère le disque comme un axe gradué régulièrement (en fait c'est l'ensemble des entiers naturels quoi).

On s'occupe du cache du DD qui est représenté par une liste de n éléments r={r1,r2,...,rn} qui sont les positions où il faut aller. Une deuxième séquence d={d1,d2,...dn} avec di=1 ou 2 qui dit en fait quelle tete de lecture doit aller à la ième position.

Le but du problème est de minimiser le déplacement total des 2 tetes pour la séquence des positions données.

Ca commence par une question toute bête qui consiste à écrire une procédure qui évalue le déplacement total pour un couple (r,d).

Après des p'tites questions de logique et dénombrement ^^

Et apres on applique pour n=2 puis 3 en cherchant la liste d tel que le déplacement soit minimal. Là déjà les questions étaient assez mal posées alors j'ai sorti plusieurs procédures faisant la même chose de manière différente pour faire genre xD et pour essayer de correspondre au texte :\

Par contre la généralisation à n c'est devenu un peu n'importe quoi avec une matrice (n+1)*(n+1) et pas mal de trucs de logique à démontrer (c'est évident à voir mais pas à expliquer comme il faut ^^).

Y avait 13 questions j'en ai fait que 11 :( m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H (en fait L, mais lol) : On a recu les concours d'un concours d'écriture au cours de français tout à l'heure, ma prof :"Alors bravo à tous, oui de très bons réusultats, le jury vous à côté tous a plus de 80%...euh en fait tous sauf toi (oui moi), un beau 69% !"

On reconnait les vrais winners o//

Savent pas reconnaitre mon talent -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils devaient sortir 7 albums pour sony, le greatest hits été le 7e ;)[/quotemsg]

Toute façon, j'ai arreté d'acheter leur album bien avant ce greatest hits.

L: :cry: On m'a séparé d'un de mes meilleurs copain en classe jusqu'à la fin de l'année. Maintenant, je suis tout devant dans un coin et lui dans le coin opposé. Pfffff et les prof croyent que ça va m'encourager à étudier :sweat:

L: on devait lire un livre en anglais et trois chapitre du livre étaient pour l'examen. La prof a remarqué qu'y avait q'un tier de la classe qui travaillaient vraiment sur le livre (bha oui on n'est pas con, autant lire que les trois chapitre prévu pour l'examen :D ) et maintenant cette p*** nous dit que tout est pour l'examen pour ceux qui auraient eu des echecs suite aux interro sur le bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, j'ai arreté d'acheter leur album bien avant ce greatest hits.

L: :cry: On m'a séparé d'un de mes meilleurs copain en classe jusqu'à la fin de l'année. Maintenant, je suis tout devant dans un coin et lui dans le coin opposé. Pfffff et les prof croyent que ça va m'encourager à étudier :sweat:

L: on devait lire un livre en anglais et trois chapitre du livre étaient pour l'examen. La prof a remarqué qu'y avait q'un tier de la classe qui travaillaient vraiment sur le livre (bha oui on n'est pas con, autant lire que les trois chapitre prévu pour l'examen :D ) et maintenant cette p*** nous dit que tout est pour l'examen pour ceux qui auraient eu des echecs suite aux interro sur le bouquin.[/quotemsg]

Dit toi qu'il ne reste pas beaucoup de cours... :D

/me aime le lycée où t'as jamais les même places :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement