Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Very Low : Punaise il flotte tellement que certains commencent à avoir leur sous-sol d'innondé, la route est remplie de boue, et certaines bagnoles ont du mal à passer..

Et vu que ça continue, je crains le pire, surtout que c'est déjà arrivé il y a quelques années..[/quotemsg]

C'était pareil chez moi la semaine derniere, des torrents de boues qui arrivaient des champs :D

Bienvenue a Vaison la Romaine
Posté(e)

J'habite à 15 kilomètres de Meaux, qui est à 40 bornes de Paris à peu près, et y a quelques années on a été innondés, un bon truc quoi..

90 cm chez nous, chez d'autres c'était 1m50, d'autres plus bas, enfin tout le monde y a eu le droit..

Posté(e)
La mauvaise langue :o

T'as bien kiffé quai branly, hein ?[/quotemsg]

grave!

Surtout l'intervention de la police sur un jeune en scouter, c'était assez fnu. La traversée des Champs Elysée (dans les 2 sens) aussi c'était bien fnu. Fin tant que je conduisais pas ca allait quoi :o

Posté(e)
H : J'vais voir coupain

VH : J'vais voir Rubin

L : il pleut, bordel de nouilles !

VL : Je vais peut-être manger que du pain et du nutella jusqu'à demain soir :'([/quotemsg]

Genre je suis qu'en H et pas en VH. Bah merci...

Sinon, j'ai des pâtes, des noeufs et un steak. We will survive.

Posté(e)
V^∞H : /me se tape l'intégrale de la BO de FF7 (coffret 4CD) avec les enceintes à fond [:666]

Jverse une petite larme tient... ca fait ressortir tellement de choses... Ahlala... la bonne époque :sarcastic:[/quotemsg]

Bon choix, mais alors la tres tres bon choix :)

Tiens moi vais me matter un tit bout du concert des Black Mages :D (groupe de Nobuo Uematsu)

Posté(e)

GENERALEMENT

h: Je vous parle :')

l: Je trouve pas comment faire de la capture vidéo Analogique !

TODAY

h: j'ai passé une trop bonne journée :)

l: Ce matin j'ai fais quelque chose qui nuit gravement a ma santer !!! ... c'est...TRAVAILLER !

:)

Posté(e)

L: J'ai trop mal à l'oeil depuis 2 jours.

H: Je viens de rentrer des urgences, on m'a fait un fond d'oeil.

L: Le docteur pensait que j'avais un décollement de la rétine.

H/L: En fait ce n'étais pas ça, mais j'ai toujours un problème à l'oeil.

H: J'ai les pupilles super dilatées, on croirait que j'ai pris de l'extasy.

L: :/

Posté(e)
GENERALEMENT

h: Je vous parle :')

l: Je trouve pas comment faire de la capture vidéo Analogique !

TODAY

h: j'ai passé une trop bonne journée :)

l: Ce matin j'ai fais quelque chose qui nuit gravement a ma santer !!! ... c'est...TRAVAILLER !

:)[/quotemsg]

Pseudo principaux Même personne ?

ziquette oui

ZeTaS oui

error oui

[/Quote]

Nom du posteur Sanction Modéré par Catégorie Interdite Date de la sanction Sanction levée le Raison de la sanction

zetas Banni Keats toute 31-10-2005 à 13:29 Sanction non levée Immaturité, connerie exacerbée, moraliste à ses heures, incapable d'aligner deux mots correctement. Reviens dans quelques années quand tu auras grandis.

zetas Teletubbies darth Aide Technique 31-10-2005 à 11:50 02-11-2005 à 11:50 écriture déplorable..

zetas Teletubbies koko Création 22-08-2005 à 16:19 24-08-2005 à 16:19 Mauvaise orthographe.

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=6&post=1082&position=42#t10216

zetas Teletubbies Keats Aide Technique 18-07-2005 à 10:15 19-07-2005 à 10:15 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=6948&position=9#t58098

On ne reprends pas les membres sur leur manière d'écire, on previens les modérateurs à la place.

sans compter tous les autres multis..

Merci zetas..