Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H/L: Mes ambitions s'annoncent chaudes, 202 places ouvertes à l'Ecole Royale Militaire cette année sur 1000 candidats, sur les 202 pris, seulement 12 seront pris pour être pilotes, sur les 12 on enlève 7 places réservées aux néerlandophones, et il reste 5 petites places pour nous amis francophones...[/quotemsg]

jte souhaite bon courage!

et puis si tu y arrives, tu auras droit à un petit séjour en France :)

bon courage.

par contre, si t'y arrives, je te maudis sur 15 générations. (comment ça il est mauvais joueur le dPm)

Posté(e)
Fallait être belge :D

T'imagines? tu serais encore pire que maintenant xDDD

Mines de Paris, 20 places pour 3500 candidats et j'me plains pas :o[/quotemsg]

ben je connais pas la législation sur les aptitudes physiques necessaire pour être pilote en Plat pays

Posté(e)
J't'ai deja dis de taper le mec et de violer ta meuf en cas de derapage carlou, c'est pas encore fait?[/quotemsg]

L'amour fait tourner la tête et calme les moeurs, mon grand fou..

Mais si dérapage il y a, bitume il mangera, for sure !

Posté(e)

Very Low : Punaise il flotte tellement que certains commencent à avoir leur sous-sol d'innondé, la route est remplie de boue, et certaines bagnoles ont du mal à passer..

Et vu que ça continue, je crains le pire, surtout que c'est déjà arrivé il y a quelques années..