mota Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ce qui risque donc d'en faire le lecteur Blu-ray le moins cher du marché pour ces fêtes de fin d'année. Quand on regarde la qualité du lecteur DVD de la ps2 ... :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 ça fait cher la cale en plastique pour le buffet.. Citer
dilus Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 n'oublions pas aussi l'augmentation du prix des jeux de la ps3 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 plus ca va plus j'ai l'impression que le marché des consoles est en train de mourrir a petit feu :/ Pratiquer des prix aussi élevé n'encourage vraiment pas a investir dans une plateforme plus que temporaire :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai un pote qui travaille chez Eden Games (Test Drive Unlimited, Alone In The Dark), et voilà ce qu'il disait hier : Certaines boites de dev ont tellement investi dans la PS3 (dont mon employeur) et vont tellement investir dans les prochains mois, que si cette console est trop chère et se vend mal... ça va faire très très mal aux developpeurs et editeurs de jeux vidéo.Elle a interet à bien marcher.. Alors oui, Sony joue vraiment avec le feu là. Moi ça me fait rire, les consoles se transforment peu à peu en PC, ou du moins en vraies stations multimédia, pour des prix exorbitants. Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Sauf pour Nintendo du moins Et puis si ils intégrent toutes ces fonctions multimédia,c'est surtout pour attirer plus d'acheteurs, la ps2 se serait sûrement moins bien vendue sans son lecteur dvd incorporé. J'ai envie de continuer à débattre mais bon on est pas en train de s'écarter là ? ^^ -> H : vais aller courir un peu fait beau : D -> L : blocus qui s'annonce encore plus marrant que celui de noël Edith : H : encore environ 3h pour la conférence de Nintendo Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 L : A plus de section Critiques ? :??: Citer
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 L : dates d'exams pourrinazes, mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai pas eu cours pendant des mois... L : A plus de section Critiques ? Non, sa durée était limitée. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 H: Journée finie... Putain je sais pas ce qu'ils avaient dans le cul les gamins mais ils étaient sur excités... La prochaine fois va y avoir des vitres de brisées et des nez pêtés..... Citer
Manneke Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 H: petite semaine de 40h pepere L: Petite semaine de 40h Moins de sous à la fin du mois, moins de CDs Citer
malibu59 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 L : Réunion parent profs ce soir, mes profs vont encore me soulé a faire genre de réviser mes cours et engraine mes parents H : Ce soir taxage de la carte bancaire de ma mère ==> achat de Red Orchestra :pt1cable: ( Au pire si les prof me charge, l'excuse est que j'ai 12 de moyenne au lieu de 8 l'anné derniere ! ) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 l: J'étais pas là à un amphi ce matin... Interro surprise! Bon, bah j'ai 0, et on n'aura pas d'autres naotes, mis à part les partiels :/ Citer
Small Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 VH: 15 à l'oral blanc d'anglais renforcé /me spique vairi goude anglich :sol: Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 journée de merde à souhait.. j'adore les débuts de semaine comme ça Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 journée de merde à souhait.. j'adore les débuts de semaine comme ça[/quotemsg]Tout pareil... Entre le portable et le 0, j'ai envie de me pendre Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 H : putain de bonne journée Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 H / L : Appel à SFR... - Oui bonjour, ca fait plus de deux semaines que j'ai renvoyé le contrat, et je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer de messages. Y a pas comme une couille la ? - Ah, euh... attendez... Ba tout est en règle dans votre dossier, mais on vous avait oublié en fait... Je vous rappelle demain a 14h pour activer votre ligne. A demain ! T____T Heureusement que j'ai appelé... Citer
dPm Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 ben... Mon chat est mort ce matin. Mes parents avaient décidé de le faire opérer, mais le véto a pas voulu le réanimer. journée de merde. Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 H : j'ai regardé la conférence de Nintendo en direct et y a que du bon à venir !! Vivement la sortie ! Faut bien un peu de high dans ce monde de brute Sinon, désolé dpm pour ton chat Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 c'est quoi cette journée de merde là Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Hey, j'ai tenu 2h en partiels de droit constit !!! C'est bien ça ! Ok, j'en ai écrit qu'une demi page en 15min et j'ai dormi 1h45, mais quand même quoi !!! Citer
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 ben...Mon chat est mort ce matin. Mes parents avaient décidé de le faire opérer, mais le véto a pas voulu le réanimer. journée de merde.[/quotemsg] Désolé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 merde... Dommage pour ton chat dPm :/ Citer
Messages recommandés