Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ca veut pas dire que ton dossier soit perdu...

Tu rebranches ton disque dur sur ton nouveau pc et ca se trouve tu auras acces a tes anciens fichiers. Par contre démarres l'OS de ton nouveau pc pas de ton ancien[/quotemsg]

Je peux pas... je sais qu'il n'est pas perdu, mais pour mercredi prochain c'est impossible, c'est ça que je voulais dire ;)

(en plus l'OS c'est Ubuntu [:xdddd] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Comme promis, j'ai réussi à tenir la semaine sans Pc le soir, donc je vais continuer dans cette voie pour les autres semaines à venir.

Cette semaine fut unique, entre le lundi férié, pas de cours ni le mercredi ni aujourd'hui, jeudi terminé à 14h30 et demain je termine à 10h10.

En plus, il y a fait super beau, c'était bien cool.

Mercredi après-midi, avec les potes, on a fait un Volley/Foot, et c'était bien sympatoche.

Pour en terminer avec les High, j'ai vu la copine vachement plus qu'avant cette semaine, c'était bien aussi :)

Low : Même si je ne suis pas allé sur le Pc cette semaine, j'ai rien foutu chez moi, pas de révision et tout ça, mais faut dire qu'avec la semaine remplie de trous, j'avais pas grand chose à faire..

En jouant au Volley, je me suis retourné le doigt, et maintenant il est tout bleu..

J'ai toujours pas rendu ma philo alors que c'était à rendre pour mardi, m'enfin bon, elle va accepter, elle l'a toujours fait !

Eh voilà pour le rendu de la semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Le chalazion est presque tout parti. Cette aprem, j'ai éclaté le bidule. Ca fait comme quand on presse un bouton blanc, sauf que la faut retourner un peu la paupière pour que ça sorte. Et après, y a tout le liquide sur l'oeil, mais ça fait pas mal. Enfin, le principal est que ça dégonfle.

Et j'vois la miss ce soir et dimanche, youhou. Si elle boit demain soir, ça va être moins drôle dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vite que tu retournes au PC, ça te réussit pas quand t'y es pas :D[/quotemsg]

Meuh non, c'est pareil, sauf que cette semaine j'avais quasiment pas cours, donc bon, ça laisse à croire que c'est mieux :P

Alors mon petit Rom1, on a choisit Street Fighter comme décor cette semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'suis allé courir tout à l'heure (première fois depuis septembre :whistle:). Au niveau de la vitesse, c'était un peu en dessous de la normale, mais l'endurance c'était pas trop ça. Mais au moins je pete la forme maintenant :).

Je remets ça demain. J'essaierais de faire le double de distance (ce qui se rapproche de ce que je faisais avant).

[/my life][/quotemsg]VH: J'ai presque fait autant de tours que d'habitude. En tout cas j'ai fait le double d'hier. Ce coup-ci c'est au niveau vitesse que ça pechait un peu.

VH: Je pete la forme.

VH: J'aurais la maison pour le pont de l'Ascension.

L: Je serai en période de révision pour les examens de rattrappage. C'est con, j'aurais bien fait un barbec' ou deux :/.

H: mon anniv' est le week end juste avant.

VL: J'ai 4 DS entre ledit week end, et le pont de l'Ascension :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Problème avec mon Pc, trojan dans le system32, je ne peux pas les virer, seul solution formatage, mais je n'ai pas le temps en ce moment, je dois me taper le bordel. Pour avoir accés à Msn, à chaque fois, faut que je le désinstalle et réinstalle, sinon, j'ai des problèmes. :sweat:

VL : Semaine Prochaine, examens pour moi... :sweat:

L : Bref, :sweat:, encore une semaine qui va être affreuse pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Problème avec mon Pc, trojan dans le system32, je ne peux pas les virer, seul solution formatage, mais je n'ai pas le temps en ce moment[/quotemsg]

Tiens j'ai eu le même tour hier, par contre avast me l'a bloqué et viré sans problème, tu as quoi comme anti-virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement