Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 plein de démos que t'aurais pas pu dl.. pas d'adsl, plus de go dispo ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H : j'ai eu The elders Scrolls III : Morrowind "gratos" dans un mag (6,5€ quoi )H : y'a plein de démos que j'aurais pas pu télécharger sur le dvd de démos L : je suis pas chez moi et j'ai un ordi tout pourri qui m'accompagne :fou: H : j'ai acheté fire emblem sacred stones hier, que du bonheur H : fait beau en Bretagne :love:[/quotemsg] C'est quoi le mag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Joystick o// Numero 181 - mai 2006 ! je viens de le recevoir, et j'ai cette fameuse démo ce fameux jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 joystick caca, pas bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 oué, depuis que les mecs biens se sont barrés, il a plus la meme saveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 je prend que canard pc et encore 3 fois par an.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 je prend que canard pc et encore 3 fois par an.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 j'avais compris la première fois. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 oh ben merde, ça faisait longtemps que le rum avait pas planté.. on recommence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 oh ben merde, ça faisait longtemps que le rum avait pas planté.. on recommence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Weeeeeeeee des doubles posts à foison o// edit: Darth tu mens :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Joystick o//Numero 181 - mai 2006 ! je viens de le recevoir, et j'ai cette fameuse démo ce fameux jeu [/quotemsg] Ah mais j'vais l'avoir aussi alors xD J'vais check la boite a lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H : J'ai mes enceintes \o/ Le subwoofer ça fait quand même bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H : j'ai eu The elders Scrolls III : Morrowind "gratos" dans un mag (6,5€ quoi )H : y'a plein de démos que j'aurais pas pu télécharger sur le dvd de démos L : je suis pas chez moi et j'ai un ordi tout pourri qui m'accompagne :fou: H : j'ai acheté fire emblem sacred stones hier, que du bonheur H : fait beau en Bretagne :love:[/quotemsg] Humph, faudra que tu me dises si il est meilleur que le premier pour que je regrette encore plus, je le trouve plus en vente celui là >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H: C'est vendredi, la bière est à un euro... VH: Ptet je vais aller au Paleo cet été o// (ptet même méga bien accompagné ^^) H: D'un côté y'a les lows de l'abus de bière a midi, mais y'a un high que j'apprécie, c'est que juste après je roske au cours de néerlandais chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Low : Hum, raté l'évaluation de sport à cause du vent de merde qui m'empêchait d'aller au bout de mes performances.. Donc, qui dit mauvais saut dit mauvaises prévisions, donc mauvaise note.. High : Le vendredi c'est posé, j'ai vu et passé du bon temps avec pas mal de potes, et aussi j'ai vu un peu plus ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 L: Demain vive les maths en salle d'exam H: mais après on va signer les papiers de la voiture VH: et le mec, directeur d'une usine pas loin, aurait ptete un boulot pour moi cet été Tout bénef quoi Ne haïssez jamais vos voisins, ils pourraient vous etre utiles un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 h: reçu mon IAudio, il pète l: ma copine me fait la gueull parceque je vais pas la voir... En même temps, je suis mort là, et j'ai 40 minutes aller et retour de trajet. Pour la voir une heure, c'est tendax quoi... En même temps, faich' quoi, jpeux pas la voir souvent >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai 3h aller et retour pour voir ma copine...en tgv :sweat: Donc profites en quand même (surtout si tu la vois pas beaucoup) H: WE de 3 jours \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H/L : Week-end de 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 L : week end d'un an et des poussières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H: week end de 17 ans et des broutilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 L: Pas de week end C'fini oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai 3h aller et retour pour voir ma copine...en tgv :sweat: Donc profites en quand même (surtout si tu la vois pas beaucoup) H: WE de 3 jours \o/[/quotemsg] Wé mais bon, tu la vois plus de une heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H : Bonne journée H : W-e de 3 jours o// L/H : Le bac arrive a grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés