Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 T'es mon idôle :love:[/quotemsg]Oh oui grand fou [:ag0nie] Salut ago ça va? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 T'es mon idôle :love:[/quotemsg]Je sais, je sais [:moiiii:1] Citer
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Non pas toi agal ... VLAN § mais je t'admire quand même t'en fais pas :love: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Non pas toi agal ... VLAN § mais je t'admire quand même t'en fais pas :love:[/quotemsg]Allons faire l'amour tout nus devant la Gare d'Austerlitz [:ag0nie:1] Citer
Cidji Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 -1 ! Edith : Ah merde y avait une page, avec beaucoup de posts en plus.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 traitre [/quotemsg]Tu peux venir en diesel si tu veux, je t'attends [:ag0nie:1] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 justement je viens en diesel et ca chauffe relativement vite alors que la puissance fait durer le plaisir. Citer
AdHoc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 L : la dernière de mes 3 chattes, la plus belle et la plus vieille, va certainement mourrir cet après-midi. J'en peux plus... Citer
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 c'est rude ça... Désolé pour toi... J'peux pas trop te remonter le moral on s'connait pas pis tout mais... j'suis de tout coeur avec toi ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 je ne m'abaisserai pas à faire un poil d'humour sur les chats morts.. pas aujourd'hui en tout cas.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Simcamb. T'es demandé la, Darth est pas en jambe et t'es le remplacant Citer
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 H: Y a apéro ce soir au boulot H/L: Je vais finir bourré ce soir (aprés souper chez un pote puis sortie en boite....) L: je m'ennuie il y a plus rien a faire... Gna o.O j'viens de voir que ça fait un peu plus de deux que je suis inscrit et actif sur le forum de vossey.com c'est donc un beau H (enfin pour moi hein ^^ j'crois que j'viens de tendre une belle perche ^^) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 h: Mon ptit Cahndlou m'a appellé l: Il avait pas vérouillé son clavier en fait :| Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 haha j'étais sur que t'allais poster Geek... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Simcamb. T'es demandé la, Darth est pas en jambe et t'es le remplacant[/quotemsg]arrete après y'a dédé qui débarque et met des cochonneries partout.. Citer
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Darth | restal.. dit :tu sors andré ce soir ? imcamb dit : uep, vais essayer de trouver un truc ^^ Darth | restal.. dit : shwet Pas de dédé ce soir alors ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 tu sais bien que le caca sur le mur j'adore ça, mes gosses me disent toujours d'en rajouter dans leurs chambres.. Citer
Spliff Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 H: très bonne journée ! Je me lève à 7h20 (à la bourre comme d'hab...), je prends ma douche puis je pars, j'arrive juste avant la sonnerie o// 1ère heure, ds de physique, comme d'hab, je sais rien.. donc je fais ça au feeling ! Ensuite, une heure d'étude, car ma prof de français fait passer des oraux donc là ça joue au carte tranquillou. Après, c'est module d'histoire, en gros, d'la merde quoique.. pour une fois, le sujet étais plutôt interessant (Les cyclones). Donc si vous comptez bien, il est 11h à ce moment là... Sur un coup de tête on va manger un kébab (à la place du repas de midi bien sur ) 11h30, kebab torché, et on retourne au lycée, on y arrive à 11h35, c'est parti pour 2h30 à rien foutre... Comme il faisait beau, on s'est posé dans l'herbe, avec le soleil et le p'tit vent, c'était parfaiiiiis ! 14h, ds de maths sur les fonctions... Euh ouais, passons, c'est pas interessant (nan pas comme le reste ), après, 2eme heure d'histoire de la journée, cours sur Napoleon.. Trop kool quoi. Et pour finir, ds d'anglais, comprehension ecrite, j'ai RIEN capté au texte, je suis pas sur que c'était de l'anglais, mais la prof a tapé un bon gros fou rire pour rien, of course ! Et puis là, je vais chercher les sous pour le portable ! + et j'oubliais: VL: cay les vacances ! (oui vl ) Citer
Small Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 H: I'am back \o/ L: I'am back /o\ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL alors tu t'es remis des championnats du monde de cyclisme sur piste et des gros cuissots © Citer
Schtroumphy Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 vive moi... sinon j'ai un p'tit low: i'm back from Paris :'( Citer
Small Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 vi et tu t'es remis des travaux, des feux et des klaxons intempestifs de bordal ? edith: je reviens et déja grillé :'( Tronfi, on se demande a qui appartient le petit low sur paris :whistle: (patapay) Citer
Messages recommandés